Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Orange et moi ça ne passe plus !


Rédigé le Lundi 10 Octobre 2016 à 13:04 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

L'opérateur historique Orange semble être en grande difficulté. Si l’on peut comprendre le BUG informatique, ce qui est regrettable, c'est la façon de communiquer d'Orange Caraïbes. En effet sur son site d'informations et commercial Orange pas un mot. Pas une explication Pas un zest d'info sur la question.

Pourtant, Orange paye des journalisteS à rédiger des articles sur les affaires de tout le monde. Outre mer Monde Sport et bien d'autres rubriques encore.
Quand on sait notre dépendance à tout ces systèmes de communication alors que nous sommes dans un pays à risque on peut se demander comment à ce niveau des procédures de communication ne sont pas élaborées.
Pour ceux qui travaillent avec leur portable et qui organisent leur entreprise à distance on pourrait si les SMS fonctionnaient s'attendre à plus de considération.
Vous voyez pour ceux qui croyaient être chez un gros opérateur on peut dire qu'il tombent sur les fesses!



.





Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM