Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






Particulièrement dangereux, cette fois, les Gendarmes ne les ont pas loupés !

[FAITS DIVERS] FIN DE SÉRIE POUR UNE ÉQUIPE DE CAMBRIOLEURS


Rédigé le Mardi 5 Décembre 2017 à 18:35 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le 23 mars 2017, dans la soirée, à Ducos, plusieurs individus, particulièrement dangereux, circulant à bord d’un véhicule Volkswagen Polo blanche tentent de dérober, sous la menace d’une arme à feu, une motocyclette. La victime qui parvient à prendre la fuite au guidon de son engin essuie des coups de feu, dont un atteindra la moto


Le 25 mars 2017, vers 23h00, à Rivière-Pilote, plusieurs individus armés et encagoulés à bord d’un véhicule de même type dérobent à deux victimes, sous la menace d’une arme à feu, leurs bijoux, sacoches et téléphones portables. Devant le refus de l’une des victimes de leur remettre sa chaîne en or, l’un des agresseurs fait usage de son arme et blesse la victime à la cuisse.

Les investigations particulièrement minutieuses en matière de constatations, de rapprochements et de vérifications techniques menées par la section de recherches de la gendarmerie de Fort-de-France, agissant en cosaisine avec la brigade des recherches du Marin, permettent l’identification de trois malfaiteurs. Ils sont interpellés le mardi 28 novembre 2017.

Le vendredi 1er décembre 2017, à l’issue de leur présentation devant le magistrat instructeur, ils ont été mis en examen et écroués à la prison de Ducos.

[FAITS DIVERS] Arrestation de l'auteur de plusieurs cambriolages sur la commune de SCHOELCHER, pour poursuivre la lecture cliquez sur la page 2



SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Pourquoi la génération Z n'est pas présente en politique .

Cette régénération dite génération z a une autre vision du travail et de l'entreprise donc des groupes politiques aussi . En ne se réformant pas, ces partis se privent de ressources essentielles pour leur développement futur.


Editorial du Jour / Pourquoi la génération Z n'est pas présente en politique .
Ils ne travaillent pas pour être heureux, mais croient qu'il faut être heureux pour bien travailler. Face au travail la conception était différente. Le travail n'est pas une fin , mais le bonheur est préalable. Donc quand on est préalablement heureux on ne vient pas prendre mais on vient apporter sa ressource à l'entreprise. Les groupes politiques devraient se réformer pour accueillir cette génération .
05102018_editorial_generation_z.mp3 05102018 editorial génération Z.MP3  (3.17 Mo)


Victor HAUTEVILLE
14/10/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM