Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Particulièrement dangereux, cette fois, les Gendarmes ne les ont pas loupés !

[FAITS DIVERS] FIN DE SÉRIE POUR UNE ÉQUIPE DE CAMBRIOLEURS


Rédigé le Mardi 5 Décembre 2017 à 18:35 | Lu 273 fois


Le 23 mars 2017, dans la soirée, à Ducos, plusieurs individus, particulièrement dangereux, circulant à bord d’un véhicule Volkswagen Polo blanche tentent de dérober, sous la menace d’une arme à feu, une motocyclette. La victime qui parvient à prendre la fuite au guidon de son engin essuie des coups de feu, dont un atteindra la moto


Le 25 mars 2017, vers 23h00, à Rivière-Pilote, plusieurs individus armés et encagoulés à bord d’un véhicule de même type dérobent à deux victimes, sous la menace d’une arme à feu, leurs bijoux, sacoches et téléphones portables. Devant le refus de l’une des victimes de leur remettre sa chaîne en or, l’un des agresseurs fait usage de son arme et blesse la victime à la cuisse.

Les investigations particulièrement minutieuses en matière de constatations, de rapprochements et de vérifications techniques menées par la section de recherches de la gendarmerie de Fort-de-France, agissant en cosaisine avec la brigade des recherches du Marin, permettent l’identification de trois malfaiteurs. Ils sont interpellés le mardi 28 novembre 2017.

Le vendredi 1er décembre 2017, à l’issue de leur présentation devant le magistrat instructeur, ils ont été mis en examen et écroués à la prison de Ducos.

[FAITS DIVERS] Arrestation de l'auteur de plusieurs cambriolages sur la commune de SCHOELCHER, pour poursuivre la lecture cliquez sur la page 2

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | ECOLOGIE | SANTE | EDUCATION