Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Plus de 40 600 chômeurs: RCI se met au service du pays Martinique.


Rédigé le Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:51 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Comment ne pas se féliciter de l'initiative de la première radio commerciale de Martinique ,RCI? La journée est consacrée à l'emploi et RCI met les moyens en mobilisant la radio toute entière à la cause, celle de trouver en un journée 500 emplois.


Rci en est à sa 9 eme opération et la machine est bien rodée.

Photo Site RCI
Photo Site RCI
Voici le texte d'explication de RCI pour cette opération : Ce jeudi 8 novembre 2018 marque une nouvelle journée destinée à l'emploi. En effet, RCI et le Pôle Emploi se mobilisent pour la 9ème édition de l'opération Kolé Tèt Kolé Zépòl.

Il faut savoir qu'en Martinique, il y a actuellement 42 671 demandeurs d'emploi recensés en Martinique. Un chiffre qui peut varier en fonction de la catégorie à laquelle appartient le candidat. Oui, en terme de catégorie, il en existe 5 différentes que le demandeur soit en recherche active, en formation, en maladie ou tout simplement avec une activité de plus ou moins de 78 heures par mois.

On ne peut que se satisfaire d'un tel engagement de la station et tout ce qui se fait dont le but est de faire grandir les hommes d'une région fait grandir le pays. Donc bravo à RCI quand RCI se met au service du "grandissement" des Martiniquais.




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM