Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Pourquoi Simon Jean-Joseph se défend-il de quelque chose qu'il n'a pas fait ?

La première Réponse : parce qu'il ne l'a pas fait , tout simplement donc pour se défendre, mais l'affaire est plus complexe !


Rédigé le Jeudi 10 Octobre 2019 à 23:47 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


En effet dans quelques jours, va se jouer un appel d'offres, pour l'occupation d'une autre base navale. Celle autour de la Pointe des Grives, c'est à Fort de France

Cette base était attribuée par adjudication à une structure en lien avec monsieur de Lucy De Fossarieux. Actuellement sous les verrous à Ducos; Cet appel d'offres va être relancé et la bataille fait déjà rage. Le concurrent malheureux contre Carène Antilles au Marin de l'affaire en cours, n'a pas prévu de se présenter dans cet appel d'offres. Son gérant devant en principe se présenter aux prochaines élections municipales en zone CACEM !

Mais il se dit aussi que le patron de l'ex Maxximus serait lui aussi déjà intéressé. Celui là même qui occupe actuellement des locaux de l'ex Coopémar sans AOT, donc sans loyer dans d'autres ports dont celui du François ou de Trinité ou personne ne dit rien, pas même l' Etat. A cette heure on dit même qu'il envisagerait sur le port d'ouvrir un bar, peut-être à terme un lieu dansant.

Il se dit dit aussi beaucoup d'autres choses que nous ne pouvons vous dire pour l'instant , car cet article serait trop long et hors format, mais l'essentiel étant que les responsables de cet appel veulent instaurer un principe de mains propres. En fait Simon dit ne mélangeons pas tout d'autant que je ne suis pas co actionnaire de de Lucie. Il manière de montrer patte blanche !

Par conséquent quand notre Simon national dit ce n'est pas moi , on peut croire que finalement le fil qui a été tiré par cette lettre pourrait faire remonter d'autres canards et que tant de canards dans une même nasse , à cause d'un patron du sérail cela pourrait faire désordre pour l'image et pour l'avenir !

Cette avenir pas si lointain nous en reparlerons bien vite

Pour pousser à bout la provocation et vous dire le ridicule de cette situation, que nous avons du mal à comprendre, nous dirons pour rire que si c'est personne c'est MAKACLA.COM désormais ! Voilà ...

Ne vous inquiétez pas, sur cette affaire des ports en Martinique, il y aura d'autres articles, mais ils risquent d'être payants ! Allez faire le travail du béké au lieu de lire MAKACLA.COM !

1 2




Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com

Il est diffusé chaque matin sur Radio Fusion, mais vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander le podcast. C'est fait ,retrouvez de nouveau l'éditorial du lundi au vendredi sur icimartinique.com


En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com
Certes c’est aussi avec ces prises de positions que le débat avance quoi qu’on dise. Mais quand il suffit que les médias nationaux et des personnalités nationales embrayent …pour que localement les uns et les autres réagissent…On peut se demander si la réflexion à un fil directeur au pays ?
editorial_segolene_edit_.mp3 éditorial Segolène-édit .mp3  (6.88 Mo)


Victor HAUTEVILLE
04/02/2020



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM