Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Premier crash des Municipales 2014. CHOMET K.O debout.


Rédigé le Lundi 10 Mars 2014 à 17:01 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La liste de Daniel CHOMET a été invalidée par la préfecture. La non-conformité d'un des colistiers serait à l'origine du défaut, le tribunal n'a rien voulu entendre. C'est une très mauvaise nouvelle pour Daniel CHOMET qui dans cette épreuve a déjà perdu beaucoup.


Certains colistiers qui avaient été débarqués sans être informés se régalent de cette situation.

Premier crash des Municipales 2014. CHOMET K.O debout.
Certains à qui il avait fait miroiter une place dans les 10 premiers et qui se sont vus exclus de la liste semblent encore lui tenir rigueur.

Le tribunal administratif a rejeté le recours du dissident du PPM. Malgré la plaidoirie de l’avocat Daniel CHOMET, les juges sont restés sourds. Il se dit qu'une autre liste celle de Marinette TORPILLE devient dès cet instant la première liste concurrente.

C'est un coup qui sera difficile à oublier pour Daniel CHOMET et son camp. La seconde phase sera le retour au PPM. La vraie question est de savoir comment serge LETCHIMY l’accueillera et si ce dernier peut dans l’état actuel des choses se passer de lui. Il est à parier que Daniel CHOMET deviendra un obligé de LETCHIMY et du parti, à moins que dans un dernier orgueil suicidaire ce dernier présente sa démission. Cet acte serait tout à son honneur.

Dès cette semaine au cours de la prochaine plénière nous verrons comment Daniel CHOMET sera traité par ses colistiers et les membres de l’opposition.

Cette affaire ressemble tellement à une farce, que MAKAC LA vous conseille plus d’en rire que d’en pleurer. Comme il faut toujours tirer quelque chose de positif de toute situation difficile disons que ce n’est plus sur ce point que l’on l’y prendra une seconde fois.

Rendez-vous donc dans 6 ans à moins que cette affaire sonne le début d’une période de purgatoire qui peut aussi déboucher sur la fin de cette belle carrière politique prometteuse.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM