Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Que faire pour avoir un ventre plat,


Rédigé le Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:54 | Lu 152 fois


il faut faire des abdos sans arrêt… on voudrait bien mais malgré toute la bonne volonté dont on fait preuve, c’est un exercice dont on se passerait bien. C’est pour cela qu’on va mettre en place un petit rituel qui pourrait bien faire ses preuves rapidement ! C’est parti pour dorloter son ventre et lui donner la forme qu’il mérite !


Soyez à l’écoute de votre ventre

Gras ou maigre? Jolie ou simple? Grand ou petit? Les gens prennent prennent les contraires qui vous affectent pour parler des gens. "Mais c'est comme ça que les gens dans la société s'identifient les uns les autres."

Est-ce que vous vous sentez jolie ou simple?

On dit que la vraie beauté commence à l'intérieur, mais certains jours, vous n'aimez pas ce que vous voyez dans le miroir. L'estime de soi peut etre meurtrie par une relation passée, la rendant insecure. d'autres disent qu'elle éprouve souvent des «moments laids», et peuvent avoir besoin d'un changement. Pour aider les femmes à briller de l'intérieur, les médecins leur donnent des solutions , mais c'est à elles de se prendre en main. Le ventre fait partie de cette prise en compte de sa personne , tant pour l'homme que pour la femme. A moins d'avoir un problème de santé , faire attention à votre ventre est une forme de respect de soi .

Soyez à l’affut du moindre gargouillis ou du moindre besoin de votre bedon, car il essaye de communiquer avec vous ! Et si vous êtes sujette aux ballonnements, une solution simple : on mâchouille ! La salive permet de mieux assimiler les aliments, mais pour ça, il faut les garder un minimum en bouche… alors n’hésitez plus à donner des coups de dents !

De même, pour faire du bien à votre ventre, donnez lui de quoi se remettre en forme. Les ingrédients qu’il lui faut : Thé, citron, céréales, noix, noisettes, et fruits rouges ! Et au p’tit déj’ s’il vous plait !

Dorlotez-le

Pour le dorloter, il a besoin de produire quelques efforts physiques. Simples, mais efficaces ! Dans votre voiture pour aller au travail, en faisant réchauffer votre plat de pâtes aux micro-ondes, en attendant les enfants à la sortie de l’école, prenez ces petits moments de vie pour faire travailler vos abdos ! On rentre le ventre et on contracte… et on rentabilise les temps d’attente !

Faites la planche pour gagner en masse musculaire ! Les avant-bras et les doigts de pieds au sol, étirez-vous de tout votre long et tenez une minute !
Après tous ces efforts, offrez un massage à votre ventre qui a bien travaillé, de manière circulaire, après tout il faut savoir l’encourager

Source www.fourchette-et-bikini.fr

Pour approfondir la question

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule