RAPHAEL CONFIANT MENACE -T- IL LE PPM ?


Rédigé le Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:48 |

DE LA REDACTION : Nous avons reçu à notre rédaction un lien d’un lecteur relatif à un article signé de Raphael CONFIANT dont les titre est LA DOMINATION NOIRE.
Cet article à fait réagir des lecteurs du Naïf.com. Pas content Raphael Confiant c’est fendu d’une lettre à Camille CHAUVET. Nous vous publions l’intégralité de cette lettre.


De : Raphaël Confiant <raphaelconfiant@hotmail.com>

À : lechauvet@yahoo.fr

Envoyé le : Mar 10 Novembre 2009, 18 h 20 min 40 s

Objet : âne et mulet

Chauvet, On me signale que sur ton site il y a depuis plusieurs jours des attaques violentes contre ma personne du genre "Raphaël Confiant est issu du croisement d'un âne et d'un mulet" et autres saloperies du même acabit qu'on dirait sorties d'un trou à caca de ton Bord de Canal natal.

Je te fais savoir solennellement que je te tiens pour directement responsable de ces écrits et me demande même si tu n'en es pas l'auteur.

Je saurai en tirer toutes les conséquences le moment venu.

Si vous croyez, vous PPM de merde, que vous pourrez imposer un régime macoute en Martinique, vous pouvez toujours rêver !

Nou kay pété tjou zot avan !

R. CONFIANT


Si nous réagissons c’est principalement pour nous demander les raisons de cette polémique avec le PPM.A ma connaissance Le PPM n’a jamais adressé d’article directement à notre rédaction et il n’est en rien responsable ni de la publication de ce lien, et biens moins de la réaction des lecteurs du Naîf.com.

M CONFIANT un lecteur vous a traité d’imbécile mais il a signé sa réaction de son propre nom d’autres ont dit la même chose avec des mots différents, dont l’allusion à l’âne et le Mulet ;

Vous est - il si insupportable d’être comparé à ces animaux au point d’être prêt à vous transformer en bélier prêt à foncer dans le premier PPM venu : Nou kay pété tjou zot avan !

Avant quoi ? Devons nous y voire une allusion à l’actualité du moment , c’est à dire le 73 où le 74 ?

Si c’est ça alors cé déja tjou nou tout ki za ka fen.


SOCIETE
Dans la même rubrique :