Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Radio Fusion et Ignace lancent une nouvelle émission, première invitée Nicole Cage;

Ignace inaugure une nouvelle émission et c’est l’écrivaine Nicole Cage qui en sera la première invitée.


Rédigé le Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:00 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C'est le 17 septembre qu'aura lieu la mise en onde d'une nouvelle émission d’Ignace sur Fusion. On savait que cette radio était la radio exclusivement réservée à la musique antillaise,mais dorénavant il faudra compter avec elle pour les grandes émissions, avec invité.


Cette montée en charge correspond à une montée en puissance du média puisque c'est la réalisation d'un studio tout neuf que vient de faire Jean Marc De Créni le patron du réseau IMEDIA, le seul consortium de plus de 10 radios, radios gérées par un Martiniquais, depuis la Martinique et diffusant mondialement sur le net, en Guadeloupe, à la Réunion, en Guyane et en Martinique en FM

Cette démarche vise à donner des grands moments d'expression aux acteurs martiniquais, et de les faire découvrir autrement en leur donnant du temps. Loin d'être une reprise, c'est un concept tout à fait nouveau qui sera présenté. Nous ne vous en dirons pas plus, nous vous invitons simplement à tendre l'oreille . Il est à penser que cette émission se retrouvera en podcast sur le site Makrelaj.fr et quelle constituera un document sonore d'archive sur ces personnes qui parfois à contre courant réalisent des oeuvres en tout genre en Martinique .

Lundi 17 septembre lancement de Salon privé sur Fusion de 21:00 à 23:00. Ignace inaugure une nouvelle émission et c’est l’écrivaine Nicole Cage qui en sera la première invitée. L’animateur dans un moment de grande solitude avec son invité dans le studio Georges Debs tâchera d’en faire le tour.

Pour découvrir les sujets que nous avons déjà réalisés sur Nicole Cage cliquez sur le lien en dessous.




Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM





Tags MAKACLA cliquez pour lire