Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Rouge Vert Noir..... Burger ?

Nous allons lancer une rubrique Rouge Vert Noir Actualités


Rédigé le Lundi 25 Mars 2019 à 10:04 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Burger King met du rouge vert noir dans son packaging. On ne sait si c'est une coïncidence mais c'est comme cela, le personnel est aussi en rouge vert noir !


Nous allons mettre à votre disposition une rubrique Rouge Vert Noir Actualité. La raison est essentielle car dans la crise identitaire, d'identification qui est en cours en ce moment dans nos pays, on observe un fort activisme des Rouges Verts Noirs. Il convient pour un média alternatif comme nous de comprendre cette émergence de groupes jeunes et engagés.

Toutankhamon

lls blanchissent l'histoire des Pharaons pour maintenir la domination sur les Africains ! Donc on leur dit stop à la Falsification historique de @ExpoToutankhamonParis et de l'émission de Stéphane Bern ridicule financée avec nos impôts et nos taxes à la redevance Télévisuelle !

LA LDNA organise en France un certain nombre de manifestations. C'est devant l’exposition du TOUTANKHAMON que se sera tenu un meeting de contestation. Filmé et diffusé par Internet c'est plus de 900 internautes qui auront suivi les interventions.

Par Nous Pour Nous Et Puis C’est Tout Pas de Victoire Sans Combat ! C'est le slogan de ce groupe de combat.

Rouge vert noir observation !

La défense des couleurs du drapeau rouge vert noir se sera accélérée avec la fin du drapeau aux quatre serpents. En remplacement de ce fanion détestable les indépendantistes en premier lieu se sont manifestés. Mais de plus en plus de jeunes non indépendantistes revendiquent aussi ces couleurs. Leur combat: le panafricanisme.

Le 25 /03/ 2019 c'était à l'aéroport de de Fort de France Aimé Césaire l'arrivée de la sélection de la Martinique de FOOT. Si dans les salons privés les autorités ont réservé un bel accueil à la délégation, dans le hall c'est un groupe de musique traditionnelle qui se sera présenté. Chacha ti bwa tambour et drapeau Rouge Vert Noir. Face à ce drapeau un autre Martiniquais brandissait lui aussi le drapeau Bleu Blanc Rouge. La Cohabitation se sera passée sans heurt, mais c'est le drapeau Rouge Vert Noir qu'un membre de la sélection de football de la Martinique sera venu brandir !




SOCIETE

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM