SAINT PIERRE pleure Roger LUTBERT


Rédigé le Mardi 21 Novembre 2017 à 14:22 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Roger LUTBERT très actif dans la vie sociale, sportive et économique de Saint Pierre est décédé. Roger a été un pilier de l’Assaut de Saint Pierre. Défenseur redoutable, l’homme n’en était pas moins affable et chaleureux.


Source MAKRELAJ.FR

Photo Sonia CHEVIGNAC
Restaurateur, il savait recevoir le client et vanter sa cuisine. Roger était le père du chanteur atypique Joel Lutbert réputé pour ses biguines aux textes salés.
C’est toute la ville de Saint Pierre qui est sous le choc depuis l’annonce de ce décès. Makrélaj et ici Martinique présentent leurs sincères condoléances à Joel et à la famille Lutbert

Le mot du Maire de SAINT PIERRE

Notre Belle Ville d'Art et d'Histoire est en deuil.

Saint-Pierre perd l'un de ses enfants, l'une de ses figures emblématiques. Notre Roger s'en est allé. On retiendra sa fidélité irréductible à son cher club « Bleu et Blanc » et à sa région du Nord-Caraïbe, ses 14 ans de ballon rond au poste d'arrière droit, ses 7 ans à la présidence de l'Assaut de Saint-Pierre et ses 34 sélections.

Roger Lutbert, homme d'association, a oeuvré au sein de l'office du tourisme de la Ville de Saint-Pierre où il en a été le président pendant 19 ans.
Je reste persuadé que notre Roger aura entamé son ultime voyage avec encore et toujours cette volonté indéfectible de promouvoir le Nord de la Martinique et singulièrement Saint-Pierre, qui n'avait de cesse de l'habiter.

J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Bon voyage Roger, Adieu l'ami. Christian RAPHA

Le mot de Fred Miram Marthe Rose

La Ligue de Football De Martinique s’incline devant cette disparition d’une référence du football martiniquais. Jusqu’au dernier souffle, il se sera battu loyalement mais cet adversaire a eu raison de sa combativité, de son abnégation, de sa foi.

Roger, on garde de toi le souvenir d’un homme exemplaire, qui ne s’avouait jamais vaincu mais qui ne s’écartait jamais de la .... règle . Bon voyagé mon frère.

Fred Miram Marthe Rose


Dans la même rubrique :