Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Sale ambiance en Martinique depuis le résultat des élection de la CTM




Chauffés à blanc, et galvanisés par leur victoire un certain nombre de partisans veulent faire savoir que la victoire de l'alliance contre nature, MIM avec toute la droite martiniquaise a été possible que grâce à leur militantisme. Une formidable énergie née de cette fusion, au lieu d’être mise au service du pays, est actuellement retournée contre tout ce qui de près où de loin a un lien avec le PPM. Il est choquant de constater une telle haine accumulée par un camp qui n’avait pas connu la victoire depuis 30 ans et un autre qui n’a jamais accepté d’être renvoyer du pouvoir en 2010. Cela ne fait que commencer et n’ira pas en s’atténuant. Notre Benny national proche du PPM , en est une des premières victimes collatérales ! Il est curieux de constater que la fièvre est particulièrement forte entre gens de médias.


Morceaux choisis sur FACEBOOK

Petite histoire

Quand vous rencontrez par hasard une personne que vous considériez malheureusement par erreur comme une "amie" que vous avez soutenu lors des ses grèves de la faim ou fin mais que politiquement pas du même bord et vous lui dite bonjour ,vous vous faites traité de soucé du PPM et injurié gravement par cette personne en public ,on se dit que toutes les folles ne sont pas a colson
Quelle misère sociale

La honte pour cette pseudo journaliste

Lisa David-free Benny Charles je t'ai côtoyé quand je travaillais à télé cocotier. Tu ne m'a jamais défendu en rien. Il faudrait déjà avoir une idée de ce qu'est la liberté, la dignité pour me défendre. Dans le large camp des flatteurs -souceurs où tu sembles ne pas assumer ton rôle, vous m'avez surtout enfoncé pour plaire au maître. Alors stop !

Il y a eu des femmes et des hommes debout, dignes, qui se sont impliqués pour me défendre, c'est leur faire insulte que de laisser croire que tu en faisais partie.

Tu es passé sur la page Facebook de freepawol pour cracher ton venin, encore une fois pour plaire à ton maître du moment, Catherine Conconne qui est venue sur mon mur pour un échange.

Tu as voulu plaire en écrivant "honte à freepawol", dans un combat sans bâton de souceur-flatteur.

Aujourd'hui en me voyant sortir d'un restaurant à Cluny, tu oses me tenir par le bras pour m'embrasser. Quel hypocrisie !

Je ne fais pas semblant, je t'ai envoyé à ta réalité de flatteur.

Je n'ai jamais été ton amie, c'est un mot sacré. Une connaissance sans plus, sans moins.

Alors reste à ta place. Je ne répondrai plus ici. Si tu veux m'attaquer, fais le en face et là je répondrai. Je répète que mes amis, je les choisis. Stop à l'hypocrite et dis honnêtement ce qui s'est passé.
Laisser croire qu'il s'agit de politique est bien lâche.

Bon défoulement... yo paka vréyé roch....

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS