Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

Sale temps dans la Caraïbe pour les MATININOS.

A en croire l’équipe des encadrants qui gère les MATININO il semblerait que tout soit fait pour défavoriser l’équipe de la Martinique. C’est une autre facette du sport qui consiste à créer des conditions défavorables pour une équipe. Oui cela existe dans tous les pays en Guadeloupe par exemple pour le cyclisme.
Même si ces comportements ne sont pas très orthodoxes, il convient de comprendre que pour certaines Nations la représentation sportive est un enjeu d’état. Une contribution à la fierté nationale.

La Martinique qui n’est pas une Nation mais qui fait mumuse dans la Caraïbe auprès de d’autres Nations doit se rendre à l’évidence.
Cela ne fait-il pas petit joueur que d’arriver sans son propre stock d’eau par exemple ?
Une Nation qui arrive dans un pays qui est mal traité n’a-t-elle pas les moyens de changer d’hôtel et de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions pour gagner aux frais de la Nation.

Gagner dans les Caraïbes est une sucette pour les Martiniquais. Un rêve de FIFA ! Pour les caraïbéens gagner dans la caraïbe, c’est amorcer son rayonnement mondial. Est-ce pour cela qu’il ne faut pas continuer les efforts. Il faut continuer pourtant ! Si les voyages forme la jeunesse se rendre compte de la réalité est une boisson apaisante.

Vous voyez, nous n’avons ni le même passé ni le même futur. Bonne Vacances aux MATININOS et bon courage !



CE AN VACABONAGERIE ORGANISÉE POUR FAVORISER TRINIDAD! Depuis Saint Domingue

Sale  temps dans la Caraïbe pour les MATININOS.
Ça se passe MAL Pour notre sélection à Saint Domingue....

Forts de notre expérience de la caraïbe, NOUS avions prévu le coup ET avions adressé, Il y a un mois un courrier à la fédération de Saint Domingue pour leur rappeler les dispositions du cahier des charges relatives aux conditions d'hébergement, d'entraînement, de restauration et de déplacement.
Nous avons en outre dépêche à Saint Domingue, un éclaireur pour s'assurer des conditions d'accueil de notre sélection.
Malgré tout, NOUS PRI EN SA.....

Le stade est à .....63 km de l'hôtel, soit une 1H30 à 2H00 en fonction de la circulation, Le stade d'entraînement pareil.... les chambres ne sont pas climatisées et Il n'y a de wifi dans l'hôtel si on ne paie pas à un prestataire privé .... on s'entraîne sur une surface en ciment... LE terrain prévu est à 2H00.... LE bus fait deux voyages pour transporter notre délégation..... l'eau et les boissons énergisantes ne sont pas mis à notre disposition conformément au cahier des charges....auch membre de la fédération Pour NOUS accueillir ET répondre à nos questions..... L'UFC que nous tentons vainement de contacter fait le mort....

CE AN VACABONAGERIE ORGANISÉE POUR FAVORISER TRINIDAD.

ET pourtant la fédération de Saint Domingue nous avait écrit Pour nous rassurer en nous disant que nous serions reçus comme des frères.

MARTINIQUAIS DOUBOUT....ET PROTESTONS




Samedi 8 Octobre 2016

Lu 815 fois
           

CULTURE | MUSIQUE | SPORT


Fort-de-France