Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Thierry Lof chanteur du groupe C'ZIGLA va faire de la Radio sur Radio Sud Est.

C'est une info Makrelaj.fr


Rédigé le Mardi 4 Septembre 2018 à 12:10 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Makrélaj. fr et son responsable éditorial Ignace Pastel vous proposent désormais une info artistique, par jour. L'objectif étant de faire parler des artistes martiniquais afin de favoriser leur exposition médiatique aux Martiniquais.


Notre Portail ICIMARTINIQUE salue cette initiative et se fera à chaque info, le relais du scoop. Non seulement c'est un plaisir pour nous de parler des artistes en Martinique, mais Ignace Pastel et nous, avons mis en place une démarche collaborative pour agiter le maillage, Fusion , Icimartinique et Makrélaj.fr. A cette heure et avec ce que nous faisons chacun de notre côté nous pouvons affirmer que nous sommes les médias qui ouvrent la plus grande place à la musique martiniquaise.

Fusion par exemple c'est 100 % de musiques antillaises. L'émission Makrelaj d'Ignace sur Fusion c'est 20 minutes chaque semaine consacrées à l'information artistique. A partir du 27 Septembre, la version papier de notre portail Icimartinique, consacrera sa dernière page à l'information musicale du pays. Elle sera animée par Makrélaj.fr

Voici le scoop du jour

Thierry Lof qui n’en est pas à sa première et qui a participé en son temps à la belle épopée Sun Fm en Martinique, fait son retour en radio. Le leader et chanteur de C’Zigla, l’un des groupes musicaux les plus en vue en Martinique a été approché par la Direction de Radio Sud Est. Après avoir mûrement réfléchi, le chanteur a accepté la proposition et commence en ce début de septembre une nouvelle aventure, il en est tout excité.

Si vous voulez en savoir plus lisez le dossier préparé par Ignace sur le sujet des chanteurs qui passent en radio.

Pour visiter notre page musique cliquez sur le lien en dessous.




MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Et si le bonbon de Macron était déjà brûlé comme un macaron ?

En Martinique, il y a bien des problèmes qui mériteraient d’être débattus . Pas ceux dont on discute tous les jours, mais ceux qui sont en suspens.



Par exemple la question des miles acquis par les élus et les administratifs qui dans le cadre de leur mission récupèrent à titre personnel des voyages gratuits à partir de billets payés par nos impôts.

Editorial du Jour / Et si le bonbon de Macron était déjà brûlé comme un macaron ?
C’est comme la question de la légalisation, de l’utilisation, et de la production du cannabis thérapeutique. A nos portes cette culture constituera une culture à forte valeur ajoutée, la Martinique en sera-t-elle exclue, qui sera autorisé? Est-ce les gros producteurs de bananes qui deviendront les nouveaux producteurs de cannabis?

18012019_editorial_le_bonbon_de_macron.mp3 18012019 Editorial Le bonbon de Macron.MP3  (3.3 Mo)


Victor HAUTEVILLE
17/01/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM