Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

Ti Nubul fait mieux que ce qu'on pouvait espérer !

Bravo Edwin Nubul

Passer devant les meilleurs seniors alors qu'on est encore inscrit en espoir et gagner le championnat c'est la preuve que ce coureur a atteint un bon niveau de maturité.



Une victoire réconfortante pour le club , le VCF, ses équipiers , ses entraîneurs, ses partenaires, et pour son père qui on le sait, se saigne pour donner les moyens à son fils.

Edwin Nubul (VCF )
Edwin Nubul (VCF )
Voici une grande victoire pour le VCF au delà du seul coureur dont le nom de prodige peut lui être définitivement donné. Ti nubul, ou Edwin Nubul fait la joie des Franciscains, il remporte alors qu'il est toujours espoir le championnat Senior donc élite. C'est un grand moment pour le club et la naissance d'une grande espérance pour le futur d'autant qu'il aura fallu la photo finish pour le départager de Mickaël Stanislas

Alors qu'il était cadet il n'était pas rare à l'entrainement qu'il finisse sa boucle avec les juniors. C'était déjà la preuve que ce jeune homme a de vraies prédispositions pour le cyclisme. Si à cette heure il fait le bonheur de son club , on peut se demander s'il n'est pas déjà temps que son entourage pense pour lui à une carrière pro.

Classement élite

Edwin Nubul (VCF )
Mickaël Stanislas (UCS Martinique Cycle)
Cédric Eustache (CCV)

Classement espoir

Edwin Nubul (VCF)
Kéhan Pastel (ECL)
Eddy-Michel Cadet-Marthe (CCV)

Lundi 17 Juin 2019

Lu 1389 fois
           

CULTURE | MUSIQUE | SPORT


Fort-de-France