Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

UN RAVET DANS LE RHUM DILLON !


Rédigé le Jeudi 29 Avril 2010 à 12:19 |

De la Rédaction.Tous les produits portant une dénomination AOC doivent avoir un minimun d'hygiène et le manque de respect à ces règles devrait conduire à un contrôle des stocks,et la destruction des stock Dillon au ravet.


UN RAVET DANS LE RHUM DILLON !
Il incombe aux producteurs ou éventuels importateurs de vérifier l'étiquetage ou la labellisation de leurs produits. Le cas échéant, les produits non conformes sont considérés comme non conforme et traités comme tels, c'est- à-dire détruits.

L'AOC revient un peu à appeler un chat un chat, et ne pas laisser d'éventuels malpropres tromper les consommateurs.
L 'essence même de la signification de L'AOC,pour le plus grand bien et la plus grande information des consommateurs est de garantir un Rhum DILLON sans ravet cacheté.
En effet, quoi de plus rageant que de voir un produits ne pas être conforme à ce que l'on croit acheter ?
De surcroît le directeur commercial se permet de prendre la chose à la lègère.

Le consommateur acheteur du DILLON au ravet fait un constat d'huissier. Cette affaire n'est pas terminé et la publicité se fera pour l'information des consommateurs de l'hexagone et les Chinois de Paris qui ne connaissent pas encore le DILLON ravets.



Actualité Martinique


1.Posté par consommateur le 01/05/2010 07:15
Donnez mi vos coordonnées pour je porte palinte contre ce manquement aux respects des règles d'hygiène.
Les fabricants de ce rhum sont des malpropres patentés et ce rhum devrait recevoir un label de mauvaise conduite.Carton rouge donc au rhum Dillon.

2.Posté par Hasmara le 03/05/2010 09:37
Monsieur Jean-Pierre Cayard le nouveau CRS ( patron de la filière Canne Rhum Sucre ) installé en Martinique est-il un vendeur de Rhum Dillon aux ravets ? Comment expliquer que cette bouteille de Dillon avec un ravet pour des consommateurs martiniquais !!! Et dans France Antilles une vieille chouette journaliste nous dit que le bonheur est dans le Rhum !!! Sacré Martinique ! île aux fleurs ou îles de Cons et de Connes...

3.Posté par Phil le 05/05/2010 06:02
Sa ki isalope la ki kité an ravet rentré en rom la.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Dans la même rubrique :
< >

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM