Un échec en Martinique qui se traduit par un succès mondial !


Rédigé le Lundi 5 Septembre 2016 à 11:24 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Sans doute qu'il n'est pas né avec une télévision dans son berceau mais à un fils de banquier il ne doit pas avoir manqué grand chose de matériel. Les mauvaises langues diront que son père lui aura offerte une télévision comme jouet à casser. C’est vrai sans doute, mais combien de four à charbon un fils de charbonnier qui veut devenir maître charbonnier va-t-il rater ?

Mais tout de même, une expérience comme celle ci, au delà de l'effet people est riche d'enseignements. Il y en a encore qui lui reproche d'avoir trouvé un banquier pour financer ses projets, d'avoir exploité l'urbanité des grandes villes et leur conséquences désastreuses pour en faire une valeur marchande. Mais quand à la recherche dune solution, un type, construit une telle machine de guerre, active dans plus de 160 pays on ne peut pas ne pas être fière de lui. Quand en plus la chose fait naître une fondation l’affaire prend des allures de compte de fée.
MAKACLA est heureux de pouvoir l'appeler Olivier, et de lui dire chapeau!

Olivier LAOUCHER est devenue par son travail, et son intelligence une nouvelle icône de la communauté black dans le monde. On ne se bat pas dans un monde comme celui là sans arme. Peut être en aura-t-il égorgé plus d’un. Un réseau de médias, plusieurs radios, et un nouveau bébé, une boite à film payable par abonnement c’est pour qui ne peut pas le croire une réalité.
Cette histoire unique est une belle histoire. Celle du succès possible pour les gens de la MARTINIQUE. Félicitons nous de cela !



Crédit photo le Figaro


ENTREPRISES
Dans la même rubrique :