Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Une enquête sur les conséquences du cancer du sein sur l’emploi et le travail


Rédigé le Mardi 2 Février 2021 à 18:29 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Cette étude est actuellement en ligne sur le site internet de la CGSS. A l’initiative de 4 étudiants en Master 2 Gestion des Entreprises Sanitaires et Sociales, aidés de l’association Ma Tété cette enquête vise à faire un état des lieux auprès des malades sur les conséquences d’un cancer sur la vie professionnelle et/ou le retour à l’emploi


Soyons sensibles aux choses de la vie !
Soyons sensibles aux choses de la vie !
Les données recueillies devront permettre à cette équipe de concevoir et proposer des outils plus adaptés à la réalité du terrain et au vécu des malades.
Pour porter votre contribution à ce projet répondez au questionnaire à l’adresse suivante

Selon le site canadien : Le cancer du sein prend naissance dans les cellules du sein. La tumeur cancéreuse (maligne) est un groupe de cellules cancéreuses qui peuvent envahir et détruire le tissu voisin. Elle peut aussi se propager (métastases) à d’autres parties du corps.

Les cellules du sein subissent parfois des changements qui rendent leur mode de croissance ou leur comportement anormal. Ces changements peuvent engendrer des affections non cancéreuses (bénignes) du sein, comme l’hyperplasie atypique et des kystes. Ils peuvent aussi entraîner la formation de tumeurs non cancéreuses, dont les papillomes intracanalaires.



Actualité Martinique

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM