Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Une étoile montante: Naomi Osaka la première joueuse de tennis née au Japon !


Rédigé le Dimanche 9 Septembre 2018 à 00:15 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Même si son père est d'origine haïtienne c'est comme Japonaise que cette nouvelle étoile montante est reconnue. Une victoire exceptionnelle face à une adversaire exceptionnelle. Rappelons que c'est le premier tournoi de reprise de cette grande dame du tennis mondial .


La colère, les huées, les larmes et une accusation de sexisme ont éclipsé une victoire remarquable de Naomi Osaka, une étoile montante qui est devenue la première joueuse de tennis née au Japon à remporter un championnat du Grand Chelem.

Serena Williams se disputant avec les officiels après avoir reçu une pénalité de jeu dans le deuxième set, Osaka a battu de près son idole d’enfance, Serena Williams, 6-2, 6-4, lors de la finale féminine de l’Open des États-Unis, samedi, empêchant Williams de remporter un 24e titre en simple.

On se souviendra longtemps du match pour une série d’affrontements entre Williams et Carlos Ramos, l’arbitre du match, qui a infligé trois pénalités à Williams dans le deuxième set, après que Osaka ait établi sa domination.

L'US Open de tennis est un tournoi de tennis se déroulant annuellement dans le parc municipal de Flushing Meadows-Corona Park à New York, au sein de l'USTA National Tennis Center




MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM