Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

Une étoile montante: Naomi Osaka la première joueuse de tennis née au Japon !

Même si son père est d'origine haïtienne c'est comme Japonaise que cette nouvelle étoile montante est reconnue. Une victoire exceptionnelle face à une adversaire exceptionnelle. Rappelons que c'est le premier tournoi de reprise de cette grande dame du tennis mondial .



La colère, les huées, les larmes et une accusation de sexisme ont éclipsé une victoire remarquable de Naomi Osaka, une étoile montante qui est devenue la première joueuse de tennis née au Japon à remporter un championnat du Grand Chelem.

Serena Williams se disputant avec les officiels après avoir reçu une pénalité de jeu dans le deuxième set, Osaka a battu de près son idole d’enfance, Serena Williams, 6-2, 6-4, lors de la finale féminine de l’Open des États-Unis, samedi, empêchant Williams de remporter un 24e titre en simple.

On se souviendra longtemps du match pour une série d’affrontements entre Williams et Carlos Ramos, l’arbitre du match, qui a infligé trois pénalités à Williams dans le deuxième set, après que Osaka ait établi sa domination.

L'US Open de tennis est un tournoi de tennis se déroulant annuellement dans le parc municipal de Flushing Meadows-Corona Park à New York, au sein de l'USTA National Tennis Center


Dimanche 9 Septembre 2018

Lu 281 fois
           

CULTURE | MUSIQUE | SPORT


Fort-de-France