Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Une infirmière a été placée sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès. Elle a reconnu avoir escroqué la Sécurité sociale pour un montant de 730 000 euros. Une fraude qui durait depuis 2009. (Lu pour vous)


Rédigé le Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:07 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Une infirmière exerçant à Douai a été placée sous contrôle judiciaire ce mercredi en attendant son procès. Elle sera jugée le 18 février prochain pour une large escroquerie à l’assurance maladie, le montant de la fraude atteignant 730 000 euros. Une arnaque qui durait depuis octobre 2009.



De fausses demandes de remboursement
L’infirmière de 47 ans a reconnu avoir escroqué la Caisse primaire d’assurance maladie, la Mutualité sociale agricole et la Caisse régionale de Sécurité sociale dans les mines. Eric Vaillant, le procureur de Douai, a indiqué qu’elle avait eu recours à des « falsifications de demandes de remboursement » pour détourner l’argent. Ce dernier a expliqué qu’il avait saisi la Direction économique et financière de ka police judiciaire de Lille en mai dernier après avoir été alerté par la CPAM de Lille-Douai.

Une peine de 5 ans prison encourue
Lundi, l’infirmière avait été mise en garde à vue avant d’être déférée au parquet qui a alors ordonné son placement sous contrôle judiciaire jusqu’au procès. Elle encourt 5 ans de prison et jusqu’à 375 000 euros d’amende.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM