Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Une vidéo pour "rappeler aux femmes de réaliser régulièrement un auto-examen".By Serena Williams


Rédigé le Lundi 1 Octobre 2018 à 01:02 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Une vidéo pour "rappeler aux femmes de réaliser régulièrement un auto-examen". L'Américaine chante à cappella le morceau I Touch Myself [Je me touche, ndlr] du groupe australien The Divinyls, en soutien de l'organisation Breast Cancer Network Australia.


La vidéo


Traduction du texte sous la photo

En ce mois de sensibilisation au cancer du sein, j’ai enregistré une version du succès mondial de The Divinyls, «I Touch Myself», qui rappelle aux femmes de s’auto-contrôler régulièrement.
_
Oui, cela m’a fait sortir de ma zone de confort, mais je voulais le faire parce que c’est un problème qui concerne toutes les femmes de toutes les couleurs, du monde entier. La détection précoce est essentielle - elle sauve de nombreuses vies. J'espère juste que cela aide à rappeler cela aux femmes.
_
Le vidéoclip fait partie du projet I Touch Myself, qui a été créé en l'honneur de Chrissy Amphlett, une diva célèbre, décédée du cancer du sein et qui nous a confié sa chanson à succès pour rappeler aux femmes de mettre leur santé en premier. Le projet est fièrement soutenu par @BerleiAus for Breast Cancer Network Australia.s[



Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM