Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Vente de la marijuana médicale légalisée? Un jour la question se posera en MARTINIQUE.


Rédigé le Mardi 2 Janvier 2018 à 09:58 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Certains s'exaspèrent : Tous les vocabulaires sont bonS pour cacher les mauvaises choses. marijuana médicale! D'autres trouvent une justification à leurs pratiques. Un jour très certainement la question se posera en MARTINIQUE.


De nombreuses réactions : Exemple À croire qu'il faut ajouter un mot pour changer le côté nocif de la chose marijuana MEDICAL Donc depuis vous ne saviez pas que cela soigne puis vous arrêtez ceux qui en vendent ?

Vente de la marijuana médicale légalisée? Un jour la question se posera en MARTINIQUE.
Les clients affluaient très tôt dans les boutiques spécialisées pour se procurer de la marijuana médicale censée soulager les douleurs et apaiser des maux Il faut être âgé de plus de 21 ans , posséder une pièce d'identité ou un permis de conduire pour avoir le droit d'acheter la marijuana médicale.

Un jour très certainement la question se posera en MARTINIQUE, d'autant que les pays voisins pensent sérieusement à la légalisation. Un autre casse tête vous en conviendrez.

En avance sur son temps !

[BELLE AFFAIRE] L'arbre qui cache la forêt

Jeudi 28 décembre 2017, sur la commune du Vauclin, les gendarmes interviennent au domicile d'un quadragénaire susceptible de détenir illégalement des munitions.

En pénétrant dans le domicile, à leur grande surprise, les gendarmes découvrent 49 plants de cannabis et 4 pots contenant de jeunes pousses. Tentant de se dédouaner, l'homme explique la présence de cette culture comme étant pour son propre usage.

Les talents de jardinier du mis en cause n'ont pas été appréciés par le tribunal qui a ordonné immédiatement la saisie et la destruction des plants !!




INTERNATIONAL

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM