Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Violence circulaire : On se tue entre SDF à Fort de France !


Rédigé le Mercredi 4 Septembre 2019 à 08:59 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Un homme est décédé des suites de ses blessures, ce mercredi matin aux environs de 6 heures. Son corps sans vie a été découvert rue Victor Sévère à Fort-de-France. Selon les premiers éléments en notre possession, deux SDF (Sans Domicile Fixe) se sont battus dans cette rue à Fort-de-France. C'est ce qu'annonce Martinique première dans son édition électronique !


Cette affaire se passe au même moment où les responsables associatifs de la capitale se réunissent ce matin à Volga Plage pour réfléchir sur la question de la violence.

Rappelons que des associations travaillent à aider les personnes en souffrance dans la ville !
Rappelons que des associations travaillent à aider les personnes en souffrance dans la ville !
Toujours selon le média officiel d'état sous la plume de Patrick Gitteau , je cite : L'autre individu a pris la fuite. Il est recherché par les policiers du commissariat de Fort-de-France. Une enquête de police est ouverte pour faire toute la lumière sur ce drame.

Nous ne vous en dirons pas plus sur cette affaire regrettable, mais vous assurons de notre préoccupation sur la circulation des armes, y compris des armes blanches en Martinique. Dans un pays où les parents n'arrivent plus à tenir même leurs enfants, on peut s’inquiéter du futur. Rappelons que la rue Victor Sévère est la rue où se trouve le siège de la police à Fort de France ....

Heureusement, ce n'est pas toute la Martinique qui est dans cette déchéance !



Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM