Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Christiane Emmanuelle va t'elle finir par sortir de son silence assourdissant !

 Victor HAUTEVILLE
Lundi 13 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Jean-Claude Lamorandière Christiane tu dois donner ton avis claire et net !tu connais la problématique artistique de notre pays, ne laisse pas les artistes tuer les artistes avec l'aide du pouvoir aveugle. il s'en va des fondamentaux de notre culture. les problèmes de personnes ne doivent pas effacer le génie des hommes. Marie- Jeanne et lise ne se sont-ils pas mis ensemble, Marie-Jeanne et Monplaisir ne se sont-ils pas mis ensemble. au-delà de nos différents, tranche équitablement le problème pour qu'il n'y ai plus d'excès de part et d'autre car ici les torts sont partagé Marie-Jeanne n'aurait jamais accepté que sa fille soit sous une menace de la vie. les chaises nous attendent autour d'une table MERCI.. "au delà de nos différences" JCL.


Michelle Monrose
Michelle Monrose Pour pouvoir dire Yac il aurait fallu que je connaisse sur le moment les tenants et les aboutissants du dossier; vous pouvez concevoir que je ne puisse m'exprimer sans connaître le problème qui a été exposé en plénière mais qui est beaucoup plus complexe que la seule question évoquée. Maintenant, mon post je n'évoquais pas que le fond bien évidemment important mais également la forme, pour le moins discutable.



Victor Monlouis Bonnaire

Victor Monlouis Bonnaire Je reconnais que la forme c'est le fond qui remonte à la surface. Mais je n'arrive pas à comprendre qu'aucun élu et même pas ceux qui s'adossent à Césaire n'ai dit Yac quand des artistes disent leur souffrance. Pas un mot pas un bec pas un Yac pas une seule prise de parole sur la question. Rien , rien de rien, un silence de Cathédrale. Il ne s'agit pas de donner maintenant le sentiment que... Cela ne vous ressemble pas. Vous en particulier. Vous savez l'affection que je porte à vous et à votre groupe mais il est temps d’arrêter d’être des bras cassés arrivant toujours après la messe, pour devenir une solution inspirante et alternative. Bon courage tout de même et merci de participer au débat sur cette page . Je suis très honoré.
 Victor HAUTEVILLE
Lundi 13 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Christian Gernet a partagé la publication de Jean-Claude Lamorandière.

Cie Christiane Emmanuel quand on a un poste com présidente de la cm culture tu dois te faire respecter et faire respecter les artistes toi même tu es chorégraphe de ta cp alors ou vre tes yeux et paler ba marie j ce n est normal ce qui ce passe en ce moment en Martinique voila Pouquoi j ai quitté la Martinique aco de non respect de certains élus de Martinique qui ne font rien du tout qui ce mètent plein les poches j ai honte pour mais compatriotes plis fos et pa ladie en mail christiane bouge toi pour en lever les artistes dans cette merde cg de santo domingo