Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Jean-Luc MAVILLE déclare sa flamme à Marinette TORPILLE et se met de mèche avec elle pour faire péter la forteresse Shoelchéroise

 christiane
Mercredi 12 Novembre 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour je m'appelle christiane MOUS, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Vangadasslom qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 100.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: vangadasslom@gmail.com

voici son mail: vangadasslom@gmail.com

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin
 vicard
Jeudi 17 Mars 2016

Notez [Ignorer]
offre de prêt entre particulier sérieux et rapide
Nous somme un groupe de particulier disposant d’un
capital qui servira à octroyer des crédits entre particulier
aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter.
nos conditions de prêt sont simples et bien déterminées.notre prêt commence de 5.000€
avec un taux de 2% à 3% de réduction et les échéances seront fixées selon votre budget.
si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez nous joindre sur
cet email:vicardmichel@gmail.com
 Jack
Samedi 11 Juin 2016

Notez [Ignorer]
URGENT : OFFRE D'EMPLOI
Je suis un Particulier, je recherche un Chauffeur Privé et une femme de ménage.
- Je cherche un homme ou une femme Possède le permis B pour déplacer sur tout et les environs.
- Je cherche Jeune ou femme âgée, dynamique avec expérience de ménage et garde de deux enfants.
*Si vous êtes intéressé et disponible, veuillez directement prendre contact avec votre nouveau Patron.
E-mail : jack.moreau.02@gmail.com

SVP: uniquement pour personnes résidant dans la France
Merci
 Georges
Samedi 25 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de me contacter par courriel: rensonnet_ge@yahoo.fr
cordialement
 Georges
Samedi 25 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de me contacter par courriel: rensonnet_ge@yahoo.fr
cordialement