Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

LA FRANCMACONNERIE EN GUADELOUPE PAR Georges ODO

 profane
Lundi 28 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
Comment, d’une affaire pas si banale que cela de harcèlement municipal, j’en arrive à une critique sévère de la Franc-maçonnerie?
Ce texte se veut être exclusivement un témoignage.

Il y a 15 ans, après 3 années sans travail et avoir frappé à de nombreuses portes sans résultat, vous décidez de créer une entreprise de location de bateaux pneumatiques, créneau commercial inexistant, dans le sud de la France. L’affaire marche… vous achetez le terrain que vous louez pour assurer votre avenir, vous y construisez avec votre épouse pierre par pierre vous-même votre habitation et un local commercial… puis vous vient l’idée de faire des chambres d’hôtes, les premières dans la commune. Un jour vous décidez pour financer tous vos travaux de vendre la moitié de votre terrain, n‘obtenant aucun crédit bancaire bien que vous en avez les moyens financiers d'autofinancement. Vous obtenez un permis de lotir pour cela… 55 jours après vous recevez un courrier de la commune vous informant que votre permis de lotir est retiré avec des arguments que vous ne comprenez pas du tout…

Vous écrivez au Préfet, au médiateur, au Maire, etc. et tout bloque ou aucune réponse!

Entre temps la Mairie vous refuse d’être inscrit sur les listes électorales de la commune… Par contre la justice oblige le Maire à le faire! On vous retire le droit sans préavis d’exercer votre activité de location de bateaux, on vous menace de vous interdire votre activité de chambres d‘hôtes avec des motifs non valables. Dans votre action au tribunal, vous apprenez que votre dernier permis de construire modificatif de votre bâtiment, accepté, a été annulé, plusieurs années après, sans avoir reçu de courrier… sans arrêté municipal… avec de nombreuses irrégularités aux lois de la République dans la procédure…Vous attendez avec confiance le résultat de la justice… Vous vous apercevez que rien de ce que vous avez donné d’important dans votre dossier n’est validé au tribunal… vous êtes débouté… vous apprenez que le Maire qui a dit en réunion du conseil municipal (vidéo enregistrée) « on va jouer au juge » en parlant de vous, est franc-maçon! Vous vous dites que ça va loin et que ces affaires sont nombreuses et de plus en plus étranges... Il pourrait donc, pour être si sûr de lui, avec cette affirmation, influencer la justice? Par la suite une autre personne vous informe que le juge serait aussi franc-maçon! J'ai compris par la suite... Un "mémoire surprise perlin pinpin" apparait, après les plaidoieries, non demandé par le juge, pour corriger certains mensonges produits dans le premier mémoire, par le Maire, donc pour moi des "faux", avant décision du juge, avec une procédure d'information, d'opposition de la partie adverse non régulière, non en règle avec les lois de la République. Le droit d'opposition est impossible par mon avocat et moi-même, avant la décision du juge, qui valide au passage malgrè tout le "mémoire surprise perlin pinpin". Quelques jours après le jugement, je constate que des documents demandés à mon avocat, par le juge, en audience, pour valider la faute de la commune, ont disparus du dossier au tribunal… Bizarre! Bizarre! Drôle de justice dans ce pays!
Ce pays, c'est la France!

Vous demandez en tant que victime, un jour, l’intervention de la gendarmerie locale… Un gendarme vous réponds que personne ne viendra et « qu’il serait judicieux de déménager ».

Je ne m'étalle pas sur de nombreuses autres embrouilles visant à me nuire…

Grève de la faim de plusieurs jours sur la place publique de la commune, laquelle en passant a une Marianne franc-maçonne… Aucune visite des élus de la majorité et de l’opposition après 3 jours de présence! Vous vous rendez compte que la population préfère ne pas vous voir… On se croirait à Palerme! Omerta? Mais on est en France, dans l'hérault, à Marseillan, toujours en France!

L’ancien Maire est battu aux élections municipales. Le nouveau vous donne confiance… Vous déléguez votre avocat, après acceptation de celui-ci, pour clôturer ces affaires. Nouvelle surprise... Il ne veut rien entendre, revenant sur ses promesses…

Je passe sur beaucoup d’autres évènements intrigants… un jour, découverte d’un carton d’emballage contenant une fleur noire en bas de mon escalier!

Alors! mafia! Jalousie, tentative d’escroquerie pour me ruiner et accaparer mes biens, agissement d’un concurrent, racisme Franco-Français, copinage franc-maçon, je gêne ou risque de gêner?

C’est à cette époque que je décide de creuser la piste « franc-maçonnerie », suite à cette affaire de collusion apparente entre le tribunal administratif et ma municipalité.

Pourquoi?

Tout simplement parce que je trouve inacceptable que la justice soit un outil corrompu dans un pays qui se dit haut et fort "démocratique" (image fortement contestée ces derniers temps au niveau international) et qu'elle soit dans les mains d'une organisation très organisée, pouvant de ce fait nuire à chacun d'entre nous de façon irrégulière, discrètement, secrètement.
Formation historique et politique intéressante!

A titre d’information pour chacun d’entre nous, voici ce que j’ai pu découvrir au sujet de la Franc-maçonnerie depuis environ 2 années…

La République est une création évidente des francs-maçons (nobles et savants), y compris à la même époque, la création des États-Unis d‘Amérique avec la même origine maçonnique.

La loge des "neuf sœurs" a été à l’origine de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Sur le document officiel on y trouve les principaux symboles maçonniques (au dessus du texte, désignés du doigt). J'appllaudis les auteurs de ce texte.

Au passage, ce que je considère comme un mensonge par omission de l’histoire… Louis 16 avait signé la première déclaration des droits de l‘homme et du citoyen!

De même, officiellement cette déclaration nous dit que « nous naissons tous libres et égaux en droit »… Pas évident, pas vérifié dans mes affaires politico-juridico-mafieuses!

Quelques années plus tard, cette phrase a été retirée, dans une deuxième modification officielle du texte… qu’en reste t-il officiellement aujourd’hui?

La sérieuse origine de la franc-maçonnerie d’aujourd’hui est dans la Révolution Française et les loges s’affirmant être les garantes de la République qu‘elles ont créé!

Nombreux sont des francs-maçons à le revendiquer comme Alain Bauer, par exemple, ex grand maître. Les Francs maçons, dans leur ensemble sont partagés sur ce sujet!

Une grande partie du texte de l’initiation (promesse composée d’un jeu de questions et réponses) se cadre totalement dans l’esprit de la Révolution.

l‘habillement règlementaire est intéressant à étudier… Quelle origine?

Ecosse, NON! Egypte, NON! Croisades, NON! Religion chrétienne, juive, NON!

Alors… révolution? apparemment époque Napolénienne.

Dans toutes les loges, on trouve l‘emblème de la République:

"Liberté égalité fraternité".

Avant la Révolution Française, les loges étaient d'intérêts très variés:

* des lieux de débat politique sérieux, donc secrets réunissant les opposants politique à la Royauté,

* des bandes organisées, armées, comme les "carbonari", s'appellant entre eux des "cousins", issus à l'origine du milieu des charboniers,

* des rendez-vous ouverts festif où les femmes étaient acceptées à l'équivalence des hommes. On y invitait les hommes du clergé en essayant de les convertir à la franc-maçonnerie... des lieux d'amusements!

La révolution de l'année 1789 a pu aboutir parce qu’il y avait cette structure organisée pour prendre le nouveau pouvoir... la franc maçonnerie!

Jusqu’en 1901, les associations n’existaient pas, donc de 1789 à 1901, il n’existait pas de partis politique;

Ceux qui participaient à la vie politique Française étaient essentiellement les francs maçons.

Puis il y a eu la 3 ème République, République dirigée totalement par les francs-maçons…

Les seules époques de notre République pendant lesquelles la Franc-maçonnerie n’a pas été influente sur l’état Français fut celles de la gouvernance de la France par De Gaulle et pétain !

Il faut constater que la franc-maçonnerie avait été interdite pendant la dernière guerre mondiale. Il fallait le temps pour qu’elle se restructure!

Au passage, c’est la Franc-maçonnerie Française qui a aidé récemment l’Espagne et le Portugal à recréer les structures franc-maçonnes dans ces pays, après la chute de leurs dictatures.

Dans aucun pays, la franc-maçonnerie est aussi secrète qu'en France, aussi intéressée par la politique. Ailleurs, en particulier dans les pays Anglo-saxons, sa façade est plutôt une association de générosité et est beaucoup plus ouverte qu'en France.

Alors aujourd’hui, à quoi sert donc la franc-maçonnerie Française?

A découvrir sur Internet, les réseaux dits occultes de la "France Afrique", et les dérives entre l'afrique et la France, depuis l'indépendance des pays Africains francophones.
Nos médias parlent plus librement, plus honnêtement de l'Afrique que de la France!
L'afrique est totalement noyautée par la franc-maçonnerie, y compris les pays ayant le religion musulmane majoritaire!
Ce que vous lirez, découvrirez, dites vous que chez nous, c'est pareil, mais personne n'ose en parler!

En fait, la franc-maçonnerie s’est installée, infiltrée partout.

L'Empire, le régime Napoléonien, a institué la franc-maçonnerie quasi obligatoire pour tous les cadres sortant des grandes écoles de l’état, les dirigeants de l'état… C’est resté, c’est toujours le cas.!

Ajourd'hui, le parti communiste Français est prêt à présenter et soutenir un non communiste aux prochaines élections présidentielles, à tête du parti.
Curiosité intéressante... Il est Franc-maçon alors que le parti communiste a toujours considéré qu'on ne pauvait pas être franc-maçon et communiste! Les temps changent!

Pour exister en politique, il faut être franc-maçon ou être entouré de francs-maçons!
En résumé, être franc-maçon ou savoir leur cirer leurs pompes...

Pour en être convaincu, écrivez sur Google le nom d’un personnage politique, syndical, grand serviteur de l’état connu, dont on parle beaucoup dans les médias… qui a un avenir… par exemple qui compte se présenter aux futures élections présidentielles… ajoutez y le mot franc maçon…

Résultat… il est très souvent franc maçon, s’entoure de franc maçons, a flatté officiellement, généreusement la Franc-maçonnerie dans un de ses discours ou est allé en visite officielle dans des loges…Il ne peut exister autrement!

En connaissez-vous un seul qui ait critiqué un jour la Franc-maçonnerie? NON!

Ou même par exemple décidé qu’il ne participerait pas à une réunion officielle d’une loge au nom de la séparation des religions et de l’état. AUCUN!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la Franc-maçonnerie est ésotérique, a un culte, des prières et leurs réunions se tiennent dans un temple.

Le mot franc-maçon est apparemment le seul mot interdit de la langue Française.

Présentez un texte critiquant la Franc-maçonnerie, sur un site, un blog, attendez-vous à être censuré à 90 %!

Pourquoi?

Parce qu’il faut minimiser l’ingérence totale de cette organisation sectaire, élitiste, qui nous a amené à la « pensée unique Française » , à ses dogmes, ses travers, son réseau assimilable à une mafia d’état, qui aboutit au pouvoir secret d’un état dans l‘état.

Est-il normal à notre époque d’accepter l’existence de sociétés secrètes ou comme les Francs-maçons aiment le rectifier « discrètes » dont l’action est orientée politique, en particulier les « fraternelles », critiquées par de nombreuses obédiences nationales sans avoir de pouvoir de les dissoudre, ceci à tous les niveaux de notre République.

Devons-nous être tous redevables éternellement envers des sociétés secrètes qui nous ont fait évoluer notre système politique il y a plus de 200 ans?

Les sociétés secrètes ont eu leur intérêt pour contester des systèmes politiques afin de les renverser.

Les sociétés secrètes, élitistes, communautaristes, philosophiques ou pas, du coté du manche, servant des systèmes politiques en place ne peuvent inévitablement dans le temps, que tomber dans le copinage, la corruption généralisée et interdire toutes les évolutions, révolutions importantes des sociétés.

Le comble est qu’une organisation philosophique, qui a été à l’origine d’une Révolution majeure en France, se place actuellement dans le cadre de son conservatisme, de son monopole intellectuel, de son copinage obligatoire, dans l’interdit d’une nouvelle Révolution, pourtant indispensable, en ne laissant aucune place aux nouvelles philosophies… et aux nouveaux hommes capables de changer ce qui ne va plus.

Elle est donc devenue progressivement une "mafia" autorisée d'état.

Nous ne sommes pas dans un état laïque.

Nous avons une religion d’état, plutôt une secte d'état qui est la Franc-maçonnerie!

De nombreux coups sont portés en permanence sur les religions chrétienne et musulmane… Ne cherchez pas… Ce sont les seules à condamner officiellement la Franc-maçonnerie!

Il y a à connaître aussi l'existence des "fraternelles".
Ce sont des groupements de francs-maçons, qui se retouvent en secret autour d'intérêts communs, afin de les défendre, quelles que soient leurs obédiences, de toutes les obédiences, droite et gauche confondu. Les plus connues sont par exemple celle de l'assemblée nationale ou les "club des 50" qui réunissent en diverses provinces les 50 francs-maçons s'auto considérant les plus influents, les plus importants du secteur. Ces dernières ont été très critiquées par certaines hautes instances francs-maçonnes pour "magouilles" et "affairisme" mais résistent contre tout!
De nombreux francs-maçons, sans doute les plus honnêtes, critiquent sévèrement ces "fraternelles", ne comprenant pas du tout leurs buts et intérêt.

Il y a aussi par exemple des fraternelle spécialisées comme "Fraternité arc en ciel", " les amis de Cambacérès", très actives, dont le seul but est la défense des intérêts de homosexuels.

Vous comprenez maintenant l'origine du matraquage médiatique persistant depuis de nombreuses années, de la communauté gay, par quelle voie les thèses, les intérêts homosexuels sont défendus via ce système pyramidal et puissant qu'est la franc-maçonnerie.

Curiosité locale! A signaler que le maire de ma commune, Marseillan, Williams Méric, franc-maçon, à l'origine de mes "affaires politico juridico mafieuses" avait annoncé il y a quelques années qu'il allait officiellement marier deux homoseuels. Après réflexions sur les conséquences de son acte entre autres de perdre son poste et son pouvoir, il revint sur sa décision!

Sur la bases de ces derniers faits, j'en conclue donc que la franc-maçonnerie est une importante organisation de défense de communautarismes, d'intérêts divers, de lobbies plus ou moins secrets, via ces "fraternelles".

Conclusion, aucun avenir en l’état pour la France et les Français, sinon un déclin programmé, une mort lente et progressive inévitable!

La révolution Française à venir passe inévitablement par une lutte contre les sociétés secrètes, ou comme préfèrent le modifier de nos jours les francs-maçons "sociétés discrètes", leur éviction officielle des cercles politiques, voire leur interdiction pure et dure si leur fonctionnement n’évolue pas dans le sens de la Démocratie telle qu’on peut l’entendre aujourd’hui.

Les Français doivent pouvoir retrouver leur liberté en dehors des organisations secrètes pour décider de leur avenir.

Tout ce que j’ai eu à subir aura été positif sur un point… la découverte de la France telle qu'elle est aujourd'hui, pas belle du tout, telle que beaucoup d'entre vous ne la connaisent pas!

Il est évident que je ne suis pas fier d’être Français! Vous comprenez pourquoi!

A quoi bon cela serait-il utile de changer de nationalité?
A rien!
La franc-maçonnerie est présente pratiquement partout dans le monde!

C'est une secte mondiale, respectée des autorités dans tous les pays... la raison... la plupart des élites politiques en font partie!

Je ne rejette pas tout dans la franc-maçonnerie, par exemple la philosophie des lumières à laquelle elle se réfère, sa situation avérée utile d'intermédiaire dans de nombreux conflits entre pays, entre communautés d'un même pays. Si elle se contentait de cela, je soutiendrais cette organisation avec force. malheureusement, il y a tout le reste qui est inacceptable!

J'espère que mon témoignage vous aura ouvert les yeux sur quelques aspects de notre société, dans laquelle une minorité "d'éclairés", de "frères la gratouille" nous manipulent et nous mentent tous les jours.

Dernière évolution de mes affaire de mafia locale!
Finalement, il y 2 mois, j'ai gagné mon procès contre la commune au bout de 3 jugements, en appel au tribunal administratif de Marseille et retrouvé tous mes droits légitimes...

Je témoigne donc ... Il y a bien une justice en France différente pour les "élites" et la "classe d'en bas"! Si vous n'avez pas les moyens financiers de vous battre, ils auront gagné d'office, sans risques...
En me battant, j'ai retrouvé mes droits légitimes seulement au bout de 5 années mais... sans dédommagements... en ayant payé mon avocat de ma poche, c'est à dire sans remboursement par la partie adverse des sommes engagées, sans que les responsables de ces "excès de pouvoir"(terme employé dans la décision de justice) soient punis... , sans risques pour eux!... et ils ont utilisé votre argent et le mien, celui de la collectivité pour assoir leurs manipulations!
Inacceptable aussi! l'utilisation de "la bande" des réseaux locaux occultes!

je vous laisse conclure... collusion administration/gendarmerie/politique/justice?

 toto
Samedi 3 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
.
Défilé de franc-maçons près de Paris

Plusieurs centaines de membres de la Grande Loge nationale de France (GLNF) opposés à leur Grand Maître François Stifani dont ils réclament le départ depuis plusieurs mois, ont manifesté aujourd'hui à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Il est notamment reproché à Stifani, d'avoir "dit que la GLNF avait 43.000 membres à la disposition du président de la République" Nicolas Sarkozy, a affirmé Claude Seiler, ex-Grand maître provincial de la GLNF et un des principaux opposants. "François Stifani veut utiliser la GLNF à ses fins personnelles, en introduisant de la politique dans l'obédience", a-t-il regretté. "Les règles maçonniques veulent qu'on ne parle pas de politique, ni de religion."

Les manifestants ont déposé une gerbe symbolique devant le Palais des Sports de Levallois-Perret, où avait lieu la "tenue solennelle annuelle" de la deuxième obédience française en nombre d'adhérents. Main dans la main, ils ont entonné la Marseillaise, alors que débutait le rassemblement.

Elu en septembre 2007 à la tête de la GLNF, Stifani, qui cumule les fonctions de Grand maître et de président de l'association, est confronté depuis décembre 2009 à un mouvement de contestation de dignitaires et de Grands maîtres provinciaux, dont certains ont été exclus. Un administrateur judiciaire a été nommé début 2011 par la cour d'appel de Paris pour gérer les affaires de l'organisation, après la démission de son conseil d'administration.

Le TGI avait été saisi par des opposants à l'actuel Grand Maître qui lui reprochent notamment un mode de gouvernance trop personnel et l'opacité des comptes et des décisions.

La GLNF, deuxième obédience française par le nombre de frères (38.500 adhérents en juin 2008, 1.514 loges) après le Grand Orient de France, est la seule obédience reconnue par la Grande loge unie d'Angleterre.