Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

PRIS LA MAIN DANS LE SAC

 Duthie
Mercredi 16 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
Ce qu’il y a de bien dans ces commentaires est que la critique, de marie jeanne d’où qu’elle vienne est difficilement acceptable par les martiniquais, il y aura toujours quelqu’un pour défendre l’indéfendable.

Pour ma part je ne suis pas l’appareil d’un parti, mais quelqu’un qui milite contre l’injustice d’où qu’elle vienne. Quand je vois Mr marie Jeanne qui met sa fille lors d’une élection, ou à des postes auprès de papa, dans un pays avec 40% de chômeur au lieu de créer des emploies (puisque le conseil régional est en charge de la création d’entreprise, et des fonds européens), ça me révolte !! C’est surtout un constat d’échec, de la part d’un indépendantiste. Et une accréditation que la Martinique est une république bananière. Ça c’est un constat


Le MIM s’est embourgeoisé, quand on voit les Césaire qui sont partout à la ville de fort de France, ou les Lise qui sont au conseil général, on peut se demander, qu’elles sont les différences entre les politiques menées ici en Martinique. C’est un autre constat. La politique du petit copain ou la politique à papa ; ici quand on ne connait personne et qu’on est noir et bien c’est très difficile, malgré les compétences, les diplômes, notre personnalité, c’est uniquement la politique du ventre. Il faut dénoncez. Quand bien même que ça vienne de Marie jeanne lui-même, un pseudo indépendantiste, complètement dépassé par la real politic, trop vieux, et qui n’a plus d’idée, donc qui nourrit sa famille comme il peut !! moi qui ne suis pas de sa famille, ou des 40% de chomeur qui peuple la martinique et bien il pourra nous expliquer qu'il ne peut rien faire et tanpis pour eux
 zobi
Mercredi 7 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
lol et ca tu l'a identifié mddrrr
 duthie
Jeudi 8 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
quand on lui montre la beauté de l'univers!!
l'imbécile lui regarde le doigt


faisons en sorte de regarder l'univers au lieu de se rabaisser à ces vulgarités, élevons nos consciences!!
En nèg vertical
à bonne entendeur......
 Clarissette
Mardi 14 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Je partage votre opinion. Au lieu de perdre notre temps à expliquer aux imbéciles le sens de la vie, allons de l'avant. Emportez dans ton SAC a TOI toute la motivation et la noblesse de regarder l'univers du bon côté!