Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

UN BEKE CHEZ LES FRANCS MACONS DU GRAND ORIENT DE FRANCE .

 Yoyotte
Mardi 21 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour mon île,

Un salut fraternel aux vaillants combattants de "lenaïf",

Merci. Merci pour cette info particulièrement intéressante. Elle prouve que le béké de JAHAM fait feu de tout bois pour essayer de faire douter les Martiniquais sur la justesse de leur combat, allant jusqu'à tenter de semer le désordre en impliquant Serge LETCHIMY, notre frère de Gwada Lilian THURAM et salir la mémoire de notre Aimé ! JAHAM ! Laissez en paix les morts ! Si ce béké est si honnête qu'il veut bien nous le faire croire, qu'il nous dise :

- Combien ça coûte un béké !

- Qu'il nous dévoile d'où provient la fortune colossale des békés !

- Qu'il avoue que la France a dédommagé ses parents en leur refilant anpil lajan par tête d'esclave alors que nos aïeuls ont continué à trimer comme des forçats sous le joug des colonialistes puisqu'ils n'avaient rien eu en retour alors qu'ils ont été exterminés par dizaine de millions durant des siècles pour que vive la France !

- Oui, combien ça coûte une tête de béké puisque nous sommes tous kréols et de nos jours une tête d'esclave vaut entre 50 et 60.000 euros !

- Qu'il reconnaisse que les Antillais sont dominés par une mentalité de plantation des békés depuis toujours !

- Qu'il nous donne notre dû et arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

Alors si de JAHAM a des remords qui l'empêchent de dormir :

- Qu'il demande à Patrick KARAM si Lucien Fulbert YOYOTTE, le nègre né au Saint-Esprit il y a 61 ans, est un "détail" comme le KARAM me l'a fait savoir et que je dénonce à travers le lien Internet ci-dessus !

Et puis, s'il veut en savoir plus sur l'assassinat administratif dont je suis victime depuis 14 longues années par une bande de criminels de la République, qu'il aille se rincer l'oeil ici : http://www.yoyotte-armee.com/assassin.htm

Enfin, et s'il a ses entrées à l'Elysée sans montrer sa carte d'identité comme ses frères, et s'il veut faire amende honorable et tenter de se rendre utile en faisant une bonne action, qu'il me donne un coup de main en disant à Nicolas de jeter un coup d'oeil sur l'affaire YOYOTTE dans l'armée pour que SARKO nettoie les écuries d'Augias puisqu'il avait pris un engagement personnel avec moi comme je le prouve à travers ce lien : http://www.yoyotte-armee.com/nicolas.htm

Après nous pourrons causer grave de JAHAM !
 profane
Mardi 21 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Du producteur au consommateur.....ainsi MR DE JAHAM , fin perspicace a su déceler d'où vennaient et qui etaient exactement à lorigine de la zizanie actuelle....
Bravo MR DE JAHAM.....gageons qu'ainsi en allant directement "en loge" vous évitez assurément les intermédiaires inutiles et inopérants d'habitude réservés aux "profanes".....
La ripoublique est une pute , la gueuse se prend par tous les orifices......en 1789 les loges ont activement contribuées à la révolution pour nous libérer de la servitudes du Roi et celles de l église....mais assurément pas pour notre bonheur , notre émancipation......mais bien pour nous imposer "les règles inversées" et dégradantes.....dont les stigmates et les traces se décèlent partout aux alentours.
 PROFANE
Mardi 21 Avril 2009

Notez [Ignorer]
150 gaziers en loges...... ? ? ? ? pas possible....69 loges aux antilles....c'est plus que d'émeutiers surémunérés sur les barricades de ce DEPARTEMENT FRANCAIS.....
 Vctor huygues
Mardi 21 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Le plus important n'est pas sur le net: le débat ? quelles sont les questions posées au béké. y-a-il des békés dans cette loge ?
Pourquoi cette démarche? Ces fils du diable qui ont vendu leur âme par le serment de la fidélité à belzébhut sont les complices de la profiitation.
Ils vont fêter 100 ans en Martinique qui paie ça ?Méranville devrait les excommunier tous car on constate que ces messieurs communient. Et le chinois HHH a payé une partie du Temple de roches carrés POURQUOI ?
Je veux des réponses messieurs les 3 points .

 PROFANE
Mardi 21 Avril 2009

Notez [Ignorer]
LE TEMPLE du lamentin aussi a gauche de l autoroute dans l'axe fdef lamentin...avec le toit vert aurait aussi recu des fond de la region, financement publique et ce contrairement à la loi de 1905....
Y AURAIT IL DE LA DISCRIMINATION....????? mais que fait la HALDE......et sa mignonette locale...????
une copine à jegotte Mr Chauvet ?.....vous qui savez et qui etes initié.... dites nous ....aux pauvres profanes cocufiés de ce département.
 zepolecarré
Mardi 21 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Profane idiot... Roches carrés c'est ailleurs.Le béké a couilloné ces frères 3 points,car à la lecture de ce texte déjà lu à Paris chez le Karam ,et publié par le petit blanc tony delsham d'Antilles magazine c'est la même chanson.Les békés sont malheureux ,démunis ,aux minimas sociaux. Ce discours doit cesser. Le documentaire a mis au grand jour les comportement d'une caste endogame.Exactions connues par nos élites.
mais l'élite du pays,surtout l'élite politique, était complice par son silence.
Les békés doivent réparer quoi ? et les autres profiteurs comme Ho Hio Hen, Lancry et Parfait pourquoi ne pas les dénoncer aussi ?
Une seule solution le nettoyage social. Sans complice de profiteurs il n'y a pas de profitation possible.

 Yoyotte
Mercredi 22 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

SVP, ne nous trompons pas d'adversaire.
Ne nous traitons pas d'"idiot" entre-nous.
L'idiot c'est l'autre qui a qualifié le LKP de tontons macoutes, et nous autres à travers
ces éructations imbéciles.
En tout cas je n'ai aucun problème avec les "initiés."
D'ailleurs j'aurais bien aimé l'être...
Amitiés
 PROFANE
Mercredi 22 Avril 2009

Notez [Ignorer]
C EST TOUJOURS DELICIEUX DE SE FAIRE TRAITER D IDIOT PAR UN CON......je sais parfaitement et même mieux que toi où se trouve ROCHE CARRE....MAC.....je te dis que le financement publique délictuel n'est pas rare....puisque l'autre temple des hauts d'acajou a aussi été financé avec des fonds de la région...
Pour le reste les béké et leur supposée hégémonie de sont rien à côté des milliards détournés et dépensés inutilement dans toutes les offficine de CE DEPARTEMENT ou tes frères "gèrent"....à la louche (pas confondre avec laouchez) ou plus précisément à la passoire....(formation professionnelle,logements sociaux,l eau,les rammassages,cacem...)....tu veux plus de détails ou tu vois de quoi je te parle,,,,???
Si nettoyage il y avait.....tu partirais probablement avec l'eau sale...
 Yoyotte
Mercredi 22 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Oh la la !

Attention les gars !

Nicolas va faire voter une loi sanctionnant les bandes.

Attention aux bandes de cons...

Respectons-nous et dirigeons notre ire contre les voleurs et autres profiteurs...

Cordialement
 Victor huygues
Jeudi 23 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Tu as raison,profane on lui montre la lune ,il regarde le doigt et ces FM n'ont toujours pas invité quelqu'un pour leur parler des békés.Combien ont-ils gagné en se faisant indemnisé après 1848 ? Où placent-ils l'argent profitament gagné en Martinique ? Que vient faire un béké dans une commission culture ?
Les békés doivent faire pénitence et après ils pourront parler. Les 3 points sont des isalopes qui se cachent et soutirent les békés en les aidant à se faire passer ...blanc comme neige... Profane ou ni rézon ba yo...
 PROFANE
Jeudi 23 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Tien puisque que lon en est aux mises aux points utiles aux débats....sur les francs maçons et alors que tu t étonne de la prsence d un martiniquais ou béké à la commission....
Comment le frère Marie-joseph , condamné en correctionnelle "pour salariat déguisé".... avec lourde amende à la sécu.....pas d inscription au casier judiciaire obtenu " opportunément" par son avocat fm aussi et en redressement judiciaire lui avec 1,1 millions d euros de ettes fiscales et sociale lui.......PEUT IL ETRE PATRON DES MPI ? puis président de commission...? avec jegotte....sont ce les seuls modèles représentatifs local et nationnal du monde economique et politrique ainsi de la problématique martiniquaise ????....
LE VERITABLE PROBLEME INCOMPREHENSIBLE DE L ILES OU SE DEVERSENT DES MILLIARDS QUI NE SERVENT PAS LE PEUPLE MAIS SEULEMENT LES INITIES.....posons enfin les vrais problèmes...
si oui ca craint....
 poutine
Jeudi 23 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Il faut des preuves !!! Si le MarieJoseph a été condamné pour dettes fiscales continue de parader il faut sortir ce procès et le rendre public. C'est encore un FM qui sali la maison,mais est-ce vrai ? Pli yo malprop pli yo douwan ,fok denoncé cé profitè ya... ta la pa béké ou y ka dit ki i ni an gran papa béké.
Marie cé an explotè dan la sécurité.La jegot ka laisser les malpropres roulé et après y ka passé.
 Girondin
Jeudi 23 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Oh messieurs!
je ne peus plus sourir;nous sommes toujours dans la démagogie,hein profane!
s'exiber à s'exiter vous fait monter aux cocotiers,mais restez vigilant ,car le seisme wandais
n'est pas loin de chez nous.
Le peuple gwadloupeyen souffre et ne peut plus réfléchir,il règne un faux silence ici qui ne
présage que d'un évènement malheureux
A bon entendeur salut!!!
 MARCELLIN
Jeudi 23 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Je suis FM et je suis étonné de voir la publicité qui est organisé autour de cette exposé en loge par un béké.
Roger de Jaham n'est pas un intellectuel,c'est un garçon limité.Il est au service de sa caste. Ses entreprises vont mal et en Guadeloupe une édition de 7mag mettait en évidence ses comportements de profiteur provocateur.
Le béké en venant à Tartenson tenait à mettre de son côté le lobbie des frères 3 points par le biais de ses amitiés du lycée Schoelcher où le RdJ n'a jamais eu un tableau d'honneur.. Il a été reçu en loge et cette visite sera retenue pour dire qu'un Béké est venu pleurnicher pour les FM.
D'ailleurs en vrai putain ces derniers vont lui demander une monnaie pour l'avoir écouté.Cette loge du GODF a complétement oublié que les premiers nègres ont été initiés en Martinique qu'en 1899.
Laissez ce pôvre béké tranquille nous en aurons besoin pour notre parc d'attraction en 2090.

Marcellin



 PROFANE
Jeudi 23 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Nombreux sont ceux des métiers de la sécurité....a avoir été condamné en correctionnelle...pour salariat déguisé (c'est pas le fisc) ,c'est la sécu....et pas des moindres et tous ROTARIEN,KIWANIS, LION 'S....ou maçon pur jus....bref le béké DELAHOUSSAYE sera condamné à 1 an de taule....en fuite au USA,c'est maitre LOMBARD fm qui fera tomber la condamnation: motif les convocations etaient pas aux bonnes adresses...:depuis plus rien sur les abus de bien sociaux pratiqués sur la société EUROPROTECTION liquidé et les salariés cocufiés...(maintenant cita)
IMAN....condamné en correctionnel en même temps que marie joseph ,lui en revanche sera interdit de gestion d'entreprises...inscription au casier judiciaire.....a ce jour avec des hommes de paille il continue sans être inquiété.....tous sur place le savent...
Ma remarque sur ce modèle de métier et d homme....est : n'avons nous rien de mieux pour mettre président d'atelier ???? et d'aller plus loin :ça ne peut être un hasard et GRANDE EST LA RESPONSABILITE DES JUGES QUI DECIDENT QUI PEUT CONTINUER A TRAVAILLER ET QUI EST STOPPE.....dans un secteur
Un patron courageux et leader des metiers de la sécurité en a fait les frais lui en martinique...: D abord présenté faussement et honteusement sur une TV en rdressement judiciaire(tci) comme un assassin et un trafiquant de drogue; rien que cela......(toutes les procédures en diffamation ont avortées)....puis il sera harcelé, SECU,PRUDHOM,INSPECTION DU TRAVAIL(toutes ces officines sont sous contrôle) puis enfin sera redressé abusivement par le fisc....mais lui payait la sécu et la tva et déclarait tous son personnel.....et bien je crois que depuis 20 ans il se bat toujour les procédures ne pouvant aboutir car fausses ou abusives....mais lui est scotché (but recherché) : CONTRE CETTE MAFFIA D ETAT IMBRIQUEE LES UNS DANS LES AUTRES.....et c'est ça qui ruine la martinique et la guadeloupe...Les chaines de commandements et les hiérarchies sont sytématiquement parasitées dans toutes les administrations.
 Yoyotte
Vendredi 24 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je suis sur la même longueur d'onde que Marcellin.

Force est de constater, à la lecture de pratiquement tous les articles publiés par Lenaïf, qu'il était temps de l'abcès soit crevé.

Malgré cette prise de conscience de nos compatriotes, ce qu'on appelle "les autorités" persistent à nous considérer comme des gamins en tentant

de couillonner ceux qui ne demandent qu'à l'être (ça existent malheureusement) par des états généraux qui ne sont qu'une vaste fumisterie pour amuser la galerie !

Mais, et sans vouloir jouer les z'oiseaux de mauvais augure, je crains que le réveil ne soit brutal à la fin de cette mascarade, qui - tout le monde le sait - est déjà joué d'avance, contrairement à ce qui pérore la ministre Alliot-Marie !

Mais, au fait, où était-elle lorsque ça chauffait grave ! Et puis, brusquement, soudainement, comme par inadvertance elle réapparaît pour nous faire la leçon ! "Les absents ont toujours tort" disait-elle en se perchant sur ses hauts talons ! Et vous Madame MAM, à part envoyer la canonnière qu'avez-vous fait pour les nègres qui disaient ça suffit !
 PROFANE
Vendredi 24 Avril 2009

Notez [Ignorer]
MAM est une initiée tout comme son mari de député.......quel sont ses faits d armes ? a par nous avoir fouttu la honte avec la balade du CLEMENCEAU a travers le monde....4 miliions de francs le passage de panama....puis pour livrer un fleuron de la grandeur passé de la FRANCE aux anglais: nos ennemis heréditaire...surtout sur mer....honte à eux..
Vous ne comprenez donc pas les messages ????
LES FRANCS MACONS VEULENT L AUTONOMIE POUR LA MARTINIQUE.....peu importe les moyens ,ils l obtiendront même au prix du sang gratuit.....c'est ça un sophisme...
j'ai dit......
 kakodou
Samedi 25 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Profane semble bien connaître les choses,il lance des mots des nomssans rien approfondir.Il abuse et profite de l'anonymat que lui procure le Webzine lenaïf.Pourquoi ne pas faire un véritable article comme commentaire pour faire connaître les copains coquins en loge à Tartenson ou au Morne Pavillon.
La vérité doit éclater les malhonêtes patrons profiteurs ne sont seulement les békés.MARIEJOSEPH,IMAN,DE LAHOUSSAYE et d'autres ...Il faut nous dire ce qui se passe.Fok palé PROFAN ou bien ou d'accord épiyo.
Aujourd'hui en loge tout le monde veut faire un tour c'est au tour de miss coulis pipi qui va faire la belle.Son nouvel astikeur est 3 points...
Tout les intellos veulent embrasser les fesses du diable pour se faire bien voir.
Je reviendrai sur webzine naif pour parler. MWEN CONTENT QUE LE NAF EN LIGNE A PRESENT
mwen pa di mwenka li sa é peler
 akânn
Mardi 28 Avril 2009

Notez [Ignorer]
qui a donc fait passer le patrimoine martiniquais détenu par les békés profiteurs entre les mains des BOUGENOT et autres CAYARD et réunionais QUARTIER FRANCAIS ? peut-être moi arrière petit fils d'esclave
né épi an lanmen douvan an lanmen dèyè oubien vous-mêmes les békés magouilleurs dans des jeux de passe-passe ou wèy ou pa wèy et voilà notre argent sale est bien blanchit au sein même de notre KLAN
de toute façon vous les nègres vous savez seulement jouer au ballon vous ne comprenez rien en économie
et vous le savez très bien nous sommes de très grands entrepreneurs
N' E S T C E P A S ??? béké Jaham !!!!!
 Yoyotte
Mardi 28 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Salut mon île !

On parle du KLAN. J'arrive. Voir la page web ci-dessous.