Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



le brigadier Louis Philippe Hilderal, pris d’un malaise, s’écroulait puis perdait connaissance. Malgré l’intervention rapide des secours, il décédait à 17H30


Rédigé le Jeudi 13 Mars 2014 à 16:08 |

Le 12 mars 2014 à 16H30 (21H30 heure de Paris), les policiers interpellaient un individu pour infraction à la législation sur les stupéfiants puis le conduisaient au commissariat local afin de le placer en garde à vue.


le brigadier Louis Philippe Hilderal, pris d’un malaise, s’écroulait puis perdait connaissance. Malgré l’intervention rapide des secours, il décédait à 17H30

HOMMAGE

 

Deux hommes et une femme se présentaient alors dans les locaux de police déclarant connaître l’interpellé et exigeant des explications sur son arrestation. Une altercation violente opposait alors les policiers aux trois individus qui étaient rapidement maîtrisés à l’extérieur du commissariat.

Quelques minutes plus tard, le calme étant revenu, l’un des intervenants,  (22H30).

Philippe, Philou, comme il se faisait appeler, était un homme très agréable avec tous, rigoureux et diplomate.Passionné de logiques mathématiques, ce père de 3 filles a débuté sa carrière dans le 10ème arrondissement de Paris qu'il quittait en 1999 pour revenir dans sa terre natale en Martinique. Affecté à la BAC, il était parmi les policiers qui participaient à la création de la BST de Fort-de-France, où il était encore en fonction.






1.Posté par Aid malik le 14/03/2014 20:09
Philippe frérot

Que dieu ai ton âme et t'ouvre les portes du paradis
Tu as su nous enrichir notre vie de ta joie et de ton amitié .
Tu m'as appris le créole , je ne t'oublierai jamais mon frère , mon poto , mon ami .
Une pensée pour tes parents mon dieu que cela doit être dur pour votre famille .
Malik

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM