Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

1er FESTIVAL DES ASSOCIATIONS INTERVENANT DANS LES QUARTIERS DE LA POLITIQUE DE LA VILLE DU NORD DE LA MARTINIQUE  13/11/2018

1er FESTIVAL DES ASSOCIATIONS INTERVENANT DANS LES QUARTIERS DE LA POLITIQUE DE LA VILLE DU NORD DE LA MARTINIQUE
Le Festival des Associations intervenant dans le cadre des contrats de ville du Robert et de Sainte-Marie, se déroulera le vendredi 16 novembre 2018 de 8h30 à 13h00 au Palladium de Sainte-Marie. Emmanuel BAFFOUR, sous-préfet de la Trinité et de Saint Pierre

Séverine TERMON, 1ère adjointe au maire de Sainte-Marie, et Joëlle LINORD, adjointe au maire du Robert, participeront à l’ouverture de ce festival, qui réunira 22 associations. Certaines espèrent recruter sur place les futurs bénéficiaires de leurs projets validés et financés en 2018.


L’objectif du Festival des Associations est de présenter les associations qui s'investissent quotidiennement dans les quartiers prioritaires du Robert et de Sainte-Marie. Ce sera l’occasion pour elle d’échanger, de se faire connaître des habitants, des autres associations et des partenaires des contrats de ville du Robert et de Sainte-Marie en présentant leurs activités et de s’informer et de se former.


BST_1937
BST_3721
P1050556
_BST4643
BST_8576
BST_2228
_BST5356
BST_3232
_BST7535

Le dernier article diffusé sur le portail

Kalash nouveau titre / En combien de temps le million de vues ?

Cette fois il "passe de bonjour à la mandarine de ta maman", mais là c'est une autre question. Le seul sujet du moment c'est en combien de temps va t-il faire le million de vues. Le clip a été posé le 19 Avril 2019;


Quand nous avons posé il était à 15 000

Victor HAUTEVILLE






L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM