Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   

2ème édition Atelier Grand Cru du Café à Fort-de-France, avec les Cafés Rama  24/08/2018

2ème édition Atelier Grand Cru du Café à Fort-de-France, avec les Cafés Rama
Rama Cafés et Thés est une marque locale qui participe au renouveau du café aux Antilles à travers la démarche du "café de spécialité". Lancé en 2017, Rama Cafés et Thés promeut des valeurs de transparence, d’équité, d’excellence et œuvre pour l’émergence d’un véritable art de vivre à l’antillaise dans l’univers du café.

Avec plus de 800 composés aromatiques - autant qu’un grand vin - et l’immense diversité de ses variétés et terroirs tropicaux, le café mérite lui aussi d’être pris au sérieux. Après tout, on renvoie bien un mauvais vin en cuisine, pourquoi ne ferait-on pas de même d'un mauvais café ?

Rama Cafés et Thés vous propose un atelier le samedi 1er septembre afin de découvrir de façon ludique et gourmande l’univers insoupçonné du café de spécialité.

Vous inscrire ici




BST_5401
BST_2242
DSC_0125.jpg
_BST0018
BST_5380
P1050663
_BST5934
_BST8126
_BST1524


[LES BONS PLANS AVEC RACHEL] sur #Fusion

, Scrabble, Santé, Théatre, Concerts Évènements, Musique , dans la joie et la bonne humeur 🎶 😊 📆🎤 📻

Rachel est chaque matin sur Fusion de 9 heures à 13 heures, du lundi au vendredi. Dans la matinée Rachel fait vivre sa tranche avec tous ceux qui font quelque chose en Martinique.



Voilà le programme de ce 8 octobre

[LES BONS PLANS AVEC RACHEL] sur #Fusion
Voila ce que nous dit Rachel - Nous commencerons avec Mme Louisy-Dufer, du Club de Scrabble Carbétien. Êtes-vous un adepte de ce « sport cérébral » ? Avec près de 13 clubs en Martinique, ce jeu a toujours eu de nombreux aficionados, on en parle ce matin dans #LesBonsPlans 🧠 ⏳

- Puis nous recevons Sophia et Guilaine Sabine, du Collectif Zéro Chlordécone, Zéro Poison. Elles se battent au quotidien avec de nombreuses actions, et vous donnent RDV au Salon du Bébé dès aujourd’hui!

Nous vous proposons d'écouter Guilaine et Sophia Sabine. Voila ce que disaient les filles Sabine sur leurs pages facebook : Écoutez le Collectif Zéro Chlodécone Zéro Poison sur Radio Fusion. Merci à vous de nous avoir invitées afin de partager au peuple de la Martinique et de la Guadeloupe, les actions que mènent tous les membres de ZCZP. Notre objectif est d'apporter et de contribuer à un avancement de dépollutions de notre organisme avec l'appui de nos paysans martiniquais en mangeant nos produits locaux !


10h05_collectif_objectif_zero_chlordecone_1.mp3 10H05 COLLECTIF OBJECTIF ZERO CHLORDECONE 1.mp3  (5.64 Mo)


Victor HAUTEVILLE







L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM





Tags MAKACLA cliquez pour lire