Connectez-vous S'inscrire

Et si Claude François avait une fille cachée.  04/02/2018

Et si Claude François avait une fille cachée.
La presse people dévoile une partie de la vie du chanteur, alors que dans les soirées en MARTINIQUE, il est de plus en plus d'usage de danser du Claude François.

Ce weekend encore , au Cosmopolite FMI emballait la salle des spectateurS avec la chanson Alexandra. A l'annonce de cette recherche de paternité voici ce que les enfants connus de Claude François déclaraient.

Nous souhaitons nous exprimer autour de l’interview de Julie Bocquet parue en Belgique hier.

Son récit est bouleversant. Nous comprenons parfaitement sa quête d’identité mais il s’agit là d’une histoire qui nous dépasse tous un peu. Elle explique que sa maman tombe enceinte et, éprise de notre père, décide de cacher sa grossesse jusqu’à ses parents.

Il ne nous appartient pas de juger les motivations de Fabienne. Tant cette dernière que Julie nous ont toujours semblé équilibrées, délicates et courtoises dans leur approche. Nous n’avons jamais ressenti d’intentions déplacées de leur part et comprenons leurs souffrances et les respectons.
Nous demandons à tous, et aux médias en particulier, de bien vouloir respecter la mémoire de notre père qui n’est plus là pour pouvoir s’exprimer.

Permettez à nos familles respectives de vivre en paix.

Cordialement,
Claude et Marc Francois




P1050790 - Copie
_BST3290
BST_4173
DSC_0094.jpg
BST_1627
BST_4465
_BST8464
P1050815 - Copie
_BST2777


C'est la période des mamours au MIM

A en croire ce communiqué c'est le positionnement sur les affaires nationales qui serait à l'origine des frictions internes du mouvement. Ainsi donc au MIM, il existerait une poche de résistance qui ouvertement dirait non publiquement au secrétaire général Alfred Marie-Jeanne.


Si ces affaires ne sont pas très importantes vis-à-vis du développement de la Martinique, le déroulement de cette mutation du mouvement est pleine d'enseignements. Le sociologue Félix Ozier-Lafontaine disait , je cite : .

C'est la période des mamours au MIM

Victor HAUTEVILLE








L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La SODEM un autre pschitt annoncé !

Ici la question qui est posée, à savoir où est passée une enveloppe de plusieurs millions d’Euros

Editorial du Jour / La SODEM un autre pschitt annoncé !
Le reportage n’a pas débouché sur une réponse précise. Pire il introduit un doute sur une partie de la classe politique celle qui était aux affaires au moment où ces sommes sont passées d’une institution à l’autre.

Contrairement à l’enquête du journal le monde qui avait épinglé un premier ministre dans une présidentielle, cette démarche d’explication de la presse locale ne nous dit pas plus que ce que disait ceux qui à l’époque, dirigeaient la Sodem, du moins avant la liquidation.

Victor HAUTEVILLE
17/05/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM