Connectez-vous S'inscrire

[FAITS DIVERS] Sainte-Marie : 40 pieds de cannabis découverts chez un particulier  23/03/2018

[FAITS DIVERS] Sainte-Marie : 40 pieds de cannabis découverts chez un particulier
Mardi 20 mars 2018, lors d'une enquête de voisinage dans le cadre d'un cambriolage, une patrouille de la gendarmerie de Sainte Marie découvre chez un particulier 40 pieds de cannabis à différent stade de culture.

Le mis en cause qui a été entendu sur la détention illégale de produits stupéfiants fait l'objet d'une ordonnance pénale. Les 40 pieds de cannabis ont été détruits.




_BST5622
BST_1812
BST_6111
BST_4411
BST_2051
BST_5149
BST_1345
BST_3232
BST_2106


Grève des bus de la CFTU : Alfred Marie Jeanne propose une convention provisoire. Rien de moins !

Il n'est pas dit que nous allions vers la fin du conflit. Mais les autorités semblent décidées à siffler la fin de la récréation. Ce communiqué d'Alfred Marie Jeanne semble être une porte de sortie honorable pour tous, une convention provisoire. Rien de moins, pour un dossier dans lequel les tortillades sont partagées.


Maintenant il convient de savoir ce que va faire le personnel de la CFTU. Ce dernier n'était pas en grève mais bloqué. La nuance est de taille car c'est à la direction de la CFTU maintenant d'assurer les salaires du personnel. Quand vous savez que depuis un mois il n'y a pas de chiffre d'affaires, on peut se demander si ce n'est pas aux AGS qu'il faudra bientôt faire appel. L'heure de vérité de cette partie d'échec à quatre est venue. Nous vous dirons qui sont les quatre, notre enquête est en cours.

Grève des bus de la CFTU : Alfred Marie Jeanne propose une convention provisoire. Rien de moins !

Victor HAUTEVILLE








L'éditorial du jour

Editorial du Jour : Oui la valorisation du patrimoine doit avoir des retombées économiques

La thématique est la suivante : Comment à partir du patrimoine bâti, est-il possible de créer une dynamique économique ?

Editorial du Jour : Oui la valorisation du patrimoine doit avoir des retombées économiques
Le patrimoine culturel se définit comme l'ensemble des biens, matériels ou immatériels, ayant une importance artistique et/ou historique certaine, et qui appartiennent soit à une entité privée (personne, entreprise, association, etc.), soit à une entité publique (commune, département, région, pays

Pour ceux qui sont prêts à douter de cette possibilité à remettre en cause cette question, voilà que Bernard Hayot est venu partager son expérience, de plus de 30 ans à l’habitation Clément.

Pour écouter l'éditorial cliquez sur le bouton de démarrage du document joint ci-dessous !

Victor HAUTEVILLE
19/04/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM