Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Lancement de la 9e Semaine de l’Industrie  15/03/2019

Lancement de la 9e Semaine de l’Industrie
Emmanuel BAFFOUR, sous-préfet de Trinité et de Saint-Pierre et Pascal JAN, recteur de l’académie de Martinique, ouvriront la 9ème édition de la semaine de l'industrie, lundi 18 mars 2019, à 10h30, aux côtés de leurs partenaires, la Collectivité territoriale de Martinique, l'Association Martiniquaise de Promotion de l'Industrie (AMPI), Pôle emploi, la Chambre de commerce et de l’industrie de Martinique, le Carbet des Sciences et les entreprises partenaires de cette manifestation.

L’édition 2019 de la Semaine de l’Industrie a pour thématique «La french Fab en mouvement», valorisation de la production française. Ce rendez-vous annuel, rythme depuis plusieurs années la vie économique de notre département. Cette semaine vise notamment à faire évoluer l’image de
l’industrie, à renforcer l’attractivité des métiers qu’elle propose et à présenter aux collégiens, aux lycéens, aux étudiants, aux demandeurs d’emploi, aux
professionnels et au grand public en général les outils de formation à ces métiers.


BST_6541
_BST0576
DSC_0073.jpg
_BST8006
_BST4624
BST_9871
DSC_0321
BST_6055
BST_6813

Le dernier article diffusé sur le portail

Suite 101, l’excellent teasing pour le nouvel album de Victor O !

Comment donner envie ! Telle est l'équation résolue par cet excellent teasing. L'idée est excellente , les photos font le reste. La Recette un beau lieu, de belles personnes, de beaux talents. Une fois que votre envie sera certaine, il ne vous restera plus qu'à télécharger l'album sur les plates formes de diffusion légales. Nous attendons tous le prochain concert !

Suite 101, l’excellent teasing pour le nouvel album de Victor O !

Victor HAUTEVILLE






L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM