Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Le policier percuté volontairement par un fourgo n dans la nuit de vendredi à samedi à Bron, près de Lyon, est décédé  13/01/2020

Le policier percuté volontairement par un fourgo n dans la nuit de vendredi à samedi à Bron, près de Lyon, est décédé
[Source sputniknews ]Le policier percuté volontairement par un fourgo n dans la nuit de vendredi à samedi à Bron, près de Lyon, est décédé lundi après-midi des suites de ses blessures, a annoncé le parquet.

Ce fonctionnaire de police âgé de 45 ans «s'est éteint ce jour à 16H35». Des investigations sont en cours et se «poursuivent activement», a indiqué le parquet de Lyon. Les faits ont été «requalifiés en homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique».

Déroulement des faits
L'accident s'est produit alors que le policier tentait d'appréhender un véhicule suspect dans le cadre d'une enquête pour vol de fret et vols à main armée. Il a été volontairement percuté par le conducteur.


_BST3254
BST_3396
BST_5423
DSC_0140.jpg
_BST7085
_BST2034
_BST8031 - Copie - Copie
BST_4316
BST_8397



Le dernier article diffusé sur le portail

Voici pourquoi le risque de liquidation de l'entreprise France-Antilles n'exclura pas la poursuite du titre !

La liquidation probable de l'entreprise France-Antilles, n'exclut pas la poursuite du titre...Savez vous pourquoi ? Telle est la question que nous avons posée sur les réseaux sociaux. Le peu de commentaires en réaction me prouve que beaucoup d'entre-vous ne savent pas pourquoi . Si nous posons cette question cela ne veut dire que cette issue est probable. On sait aussi que le Préfet est à la manœuvre, alors va-t-il gagner son pari?


Les détracteurs de notre média, dont le plus illustre ,Daniel Marie-Sainte, qui dernièrement faisait ressortir un article de France-Antilles relatif à l'expérience que j'ai vécue en qualité de repreneur d'Agri-Caraibes considérait qu'une telle expérience était un échec. Pour moi, c'est une expérience de monde de l'entreprise. C'est grâce à cette expérience vécue que nous allons vous expliquer pourquoi l'arrêt de l'entreprise France-Antilles ne correspond pas forcément à l'arrêt du titre France-Antilles.

Voici pourquoi le risque de liquidation de l'entreprise France-Antilles n'exclura pas la poursuite du titre !
Ce que nous allons vous dire ici, d'autres journalistes pourraient vous l'avoir dit. Mais ils font de l'actualité. C'est à dire qu'ils courent après l'info. Or pour les Martiniquais, qui veulent comprendre comment la Martinique fonctionne vraiment, c'est une information qui analyse les enjeux, donne les dessous de l'affaire, et explique l'intrigue dont les Martiniquais ont besoin.

C'est la raison d'être d'un média comme le notre. Analyser, révéler expliquer pour anticiper un réel immédiat et futur ...

Notre avis, c'est que le journal France-Antilles ne sera pas liquidé. Le préfet est à la manœuvre, et nous serions étonné dans un pays sous administration, que la justice donne tort au préfet, dans un tel dossier. Dans cette opération de sauvetage du seul canal de diffusion écrit dont dispose l'état dans les pays d'outremers, l'essentiel doit être sauvegardé.
Nous , nous allons par contre dans un premier temps vous dire pourquoi le risque de liquidation est grand, pourquoi et comment on a pu en arriver là, et surtout pourquoi c'est le personnel qui est le grand perdant de ce qui peut être assimilé à une opération commando, pour sauver dans l'entreprise le média pour l'Etat et l'immobilier pour les repreneurs.

Passez à la page suivante pour lire la suite de ce dossier.

Victor HAUTEVILLE





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / KASSAV' il faut ériger une statue gigantesque à leur nom !

Bravo à nos musiciens, bravo à nos stars, bravo au public inconditionnel et maintenant bravo à nos icônes.


Editorial du Jour / KASSAV' il faut ériger une statue gigantesque à leur nom !
Marthely, Béroard, Naimro, Desvarieux, Décimus... et les autres. Il est venu un temps ! Le temps de leur ériger un symbole, une fresque et pourquoi pas une statue où les têtes d'affiches seraient icônisées à jamais avec un public à leurs pieds !
03062019_editorial__2_kassav_2.mp3 03062019 editorial 2 Kassav 2.MP3  (3.65 Mo)


Victor HAUTEVILLE
17/10/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM