Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Dossier / La CTM : ils voulaient absolument, mais maintenant ils fuient tous !


Rédigé le Mercredi 31 Mai 2017 à 15:57 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Il est donc effectivement constant, qu’il n’est pas aisé pour des collaborateurs politiques et administratifs, de travailler avec un sanguin et une personne colérique.

Colérique, et vite agacé un style bien à lui difficle à accepter dans un mode de management moderne.
Colérique, et vite agacé un style bien à lui difficle à accepter dans un mode de management moderne.
L’âge n’aidant pas à l’évacuation de stress, et des angoisses, sa trajectoire politique est devenue moins lisible, et dans la tête de ses collaborateurs, il est probable qu’un warning se soit mis en marche. Vote aux présidentielles etc etc personne n’y comprend plus rien.

Comme une fusée dont la trajectoire n’est plus nominale AMJ inquiète plus d’un. Son opposition qui le fait passer pour un petit papi fou , mais cela peut se comprendre. Mais de plus en plus des personnes proches de sa base, collectivement, se mobilisent derrière NILOR.

S’il est évident que ce dernier n’a pas toujours la consistance d’un député, il n’empêche que sa situation de réelle victime du système AMJ, a déclenché des actes de sympathie et se traduit comme une défiance vis-à-vis du chef historique.
« Même MAKACLA.COM pourtant pas de son bord politique , demande parfois pardon pour lui » (traduire la phrase en créole pour comprendre la métaphore.)

Mais comment expliquer qu’en dehors de NILOR certains candidats de l’exécutif de la CTM peuvent penser qu’ils vont être élus sur leur seul nom ? En définitive ils prennent autant de risques, plus celui d’être honteux et petit garçon au retour de la chasse avec une gibecière vide, car ils répondent désormais à des stratégies plus personnelles.

Tourner la page cliquer sur 3



VACABONAGERIE

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM