Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Il s’appelle Kessy, est chanteur de rue : nouveau clip, nouvel éditeur,nouvel album !

Un artiste de rue qui commence à être populaire !


Rédigé le Samedi 8 Juin 2019 à 15:43 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

DÉCOUVREZ MON SINGLE « EMBRACE THE DARK » Son album club, ambiance soirée parisienne... Kessy est en train de conquérir le cœur des Français, et de devenir l'un des artistes de rue les plus aimé de France.


KESSY est un artiste non voyant , originaire des caraïbes anglophones, il est venu en France en 2010 et pour pouvoir vivre de sa musique il a commencé à faire des concerts de rues, avec des reprises dans toutes les villes de France et d'Europe. Le succès est immédiat, grâce à son charisme et la joie qu'il dégage dans son interprétation, il arrive rapidement à faire des vidéos qui atteignent les 5 millions de vues et sa page Facebook "kessy official" est suivie par 80000 fans en très peu de temps.

Il sera repéré par un label toulousain, Sunrise production qui lui enregistre un album très éclectique a l'image de Kessy qui peut faire de la soul , de la pop , du r'n'b ou de la variété. EMBRACE THE DARK son premier single est un titre club qui est à l'origine, un titre guitare voix. Il a composé toutes les mélodies de son album et il est entouré par une équipe mise en place par son producteur; un compositeur arrangeur 'Prodweiller ' et un parolier anglais qui travaille en collaboration sur le projet.




MUSIQUE

MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM