Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

Radio Fusion aura une nouvelle fréquence pour le nord de la Martinique.

Radio Fusion est l'une des radios montantes d'un groupe de 9 radios dirigées par Jean Marc De Crénie. C'est au fil du temps et de la discrétion, que ce dernier à bâti un groupe radio qui émet à la fois en Martinique, en Guadeloupe, à la Réunion et en Guyane .



Cette radio avait déjà deux fréquences: une pour le centre et une pour le sud-Caraïbes et nord-Caraïbes.

Pour agrandir cliquez sur la photo
Pour agrandir cliquez sur la photo
Désormais Fusion aura une troisième Fréquence sur le 99.3. C'est le CSA qui a accordé cette fréquence FM à Radio Fusion. En effet plus personne n'ignore que cette station est la radio montante du moment. Musique, Infos, actualité sport. Il suffit d'écouter pour comprendre que la FM est en train de bouger sensiblement.

Sur ce tour Cycliste 2019 Fusion par exemple, aura fait son premier tour en direct intégral. Mieux la radio événementielle aura été choisie par le comité cycliste pour s'occuper des podiums du Tour Cycliste 2019. Plus d'une trentaine d'artistes se sont mis à disposition du média pour animer la caravane des podiums et cette affaire se transforma en un véritable succès.

Désormais une troisième fréquence sera disponible dans le nord Atlantique pour la radio. La raison de cette attribution, faire l'équité avec ce qui peut être catalogué comme radios officielles. Mais surtout comme radios de type commerciales.

Le CSA qui sait qu'aujourd'hui à Fusion on retrouve essentiellement des gens qui sont de vrais pros de la radio, considère qu'il faut aussi donner sa chance à ce groupe de grandir, en commençant par lui assurer une couverture convenable de tout le pays.

A n'en pas douter, ils ont bien fait de faire confiance à cette nouvelle Dream Team dont direction, actionnaires et collaborateurs sont à 99.0 % composés de Martiniquais !

Vendredi 19 Juillet 2019

Lu 921 fois
           

CULTURE | MUSIQUE | SPORT


Fort-de-France