Derniers tweets




Flux RSS

Flux RSS

Sur la scène, une gigantesque pyramide luminescente, celle qui accompagne la tournée des Daft depuis le début d’une tournée entamée en mai 2006 au Festival de Coachella, en Californie, et qui se conclura fin 2007 par des dates en Australie, où le groupe n’a encore jamais joué. Dès les premières mesures de Robot Rock, lancé en éclaireur et suivi au beat près par de puissantes lumières stroboscopiques, les cadres sont fixés : plus qu’un concert, Daft Punk sur scène c’est une véritable expérience, à mi-chemin entre le réel et la fiction, qui combine image et son.


 Ce titre d'un groupe bien français a été diffusé plus de 154 539 762  fois DAFT PUNK : ‘ALIVE 2007
 
 
C’était le 14 juin dernier à Bercy. Daft Punk jouait à Paris pour la première fois depuis dix ans. C’était une journée forcément particulière, l’occasion d’un moment spécial et spatial, à la fois pour le groupe et pour son public venu goûter à l’un des rares moments de rencontre offert par le duo casqué. 
 

Alors que Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo - dans leurs combinaisons futuristes inventées par le couturier Hedi Slimane - enchaînent de leur gigantesque triangle fluorescent des titres qui retracent le parcours d’un groupe qui s’inscrit avec une incroyable cohérence dans le présent et même dans le futur, c’est toute une histoire qui se raconte à la fois dans les yeux et les oreilles. En un peu plus d’une heure, c’est le meilleur des trois albums du
groupe, Homework (1997), Discovery (2001) et Human after all (2005) qui se téléscopent et s’entremêlent, avec une grâce et une modernité inouïe.

 



Rédigé par Victor HAUTEVILLE le Lundi 13 Janvier 2014 | Commentaires (0)


Derniers tweets

Partager ce site

Flux RSS
Actualités, Antilles, MARTINIQUE, services, loisirs, promos ,aujourdhui-en-martinique,
Facebook


Galerie

Sites amis
Autres radio sur le net

Actu people

Facebook
Liste de liens
Derniers tweets
Galerie



Facebook
Twitter
Mobile
Rss