Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

Ici et maintenant vous êtes en mode alternatif !

MAKACLA



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

MAGUY MARIE-JEANNE SERA-T-ELLE CANDIDATE A RIVIERE-PILOTE ?


Rédigé le Dimanche 16 Août 2009 à 23:45 | Lu 6581 fois


Par Jean FORTUNE .Rumeur ou pas rumeur, les discussions qui mettent en avant cette hypothèse de la mise en avant de la fille du président de Région comme candidate à la succession de Lucien Veilleur, parlent de réunions qui se tiennent en privé sur cette question.


MAGUY MARIE-JEANNE SERA-T-ELLE CANDIDATE A RIVIERE-PILOTE ?
Le modèle de la commune de Neuilly, -commune de Sarkozy- semble inspirer la commune de Rivière-Pilote .Pour preuve, la propre fille d’Alfred Marie-Jeanne se positionne comme successeur du Maire actuel Lucien Veilleur qui ne finirait pas son mandat.

C’est un véritable psychodrame dans cette commune du sud martiniquais..

La fille du président Alfred Marie-Jeanne fera-t-elle une entrée sur la scène politique un poignard à la main et qui sera poignardé ?

En tout cas, si elle ne sait pas, dans son voisinage, certains membres du conseil municipal souhaitent que Maguy Marie-Jeanne actuellement en charge de la coopération internationale au Conseil Régional dirigé par son père, soit la tête de liste lors de prochaines municipales.

Le sourire sympa et la capacité d’écoute de cet administratif fait déjà merveille sur le marché de Rivière-Pilote, et lors des nuits culturelles.

Maguy a, sûrement déjà compris qu’elle doit être une fine lame, pour qu’au moment de frapper, sa main ne tremble pas. Des militants du MIM se disent surpris de cette situation et d’autres feignent de l’ignorer.

Aucune personne avertie ne peut penser que la fille d’AMJ se soit engagée dans cette voie avec enthousiasme contre l'avis de son père.

Est-elle donc désignée par son père ?

Ce qui est sûr c’est que Maguy, refuse de répondre sur cette question.

Dans cette commune, il n'y a pas de danger de droite, et les électeurs ne se sont jamais gênés pour renvoyer sans ménagement ceux qui ne convenaient pas à notre Chaben national.

Les pauvres frères Pastel et un protégé de Pierre Petit habillé d’un discours humaniste en ont fait la cuisante expérience.

Quant au maire en place lui aussi garde le silence, mais les réunions qui se tiennent montrent bien que les choses bougent à Rivière-Pilote et il faut faire passer à la trappe l’homme des expos agricole qui se positionnait déjà comme successeur de Lucien Veilleur.

Notre enquête se poursuit nous reviendrons dessus dans les jours qui viennent, car ça va swinger aussi du côté de la Régale.

Texte de Jean Fortuné.




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

48.Posté par FRANKY02 le 03/01/2010 08:40
l'internaute " Per Labat "en défendant la candidate Maguy Marie-jeanne à la mairie de Rivière- Pilote , invoque à son insu , et bien naïvement le malaise qui ronge la classe politique Martiniquaise .
En effet la majorité des politiciens en place qu'il sagisse des Mairies , Région , Conseil général et autres , considére que leur poste est chasse gardée. Sans doute un réflexe qu'ils gardent de la colonisation, reflexe totalement en opposition avec l'idéologie d'émancipation et de démocratie qu'ils prétendent soit disant défendre pour le bien du peuple.Cette dérive là pourrait nous mener à la situation qu'Haïti a connue avec les Duvalier, surtout si la Martinique connaissait l'infortune de basculer dans l'indépendance,rêve des Marie-jeanne.Que les jeunes se réveillent ,et prennent le flambeau pour assumer la destinée de notre île .
tchimbé raide pas moli

47.Posté par Lepinay le 02/01/2010 08:47
Le commentaire en question est le 23 de grugé74 du 29/08/2009. Tout y est

46.Posté par Lepinay le 02/01/2010 08:35
Depuis le mois d'aout, ce qu'a révélé le canard est expliqué par un lecteur du naif.com; La presse locale a fermé sa gueule

45.Posté par franky02 le 28/09/2009 05:52
Bravo Lepinay
pour cela il faut commencer par virer A mj du conseil régional et barrer la route à la dauphine Maguy.
Mim ; quel avenir pour cette île qui n'a que l'agriculture ( poluée ) et un peu de tourisme que Me De granmaison n'a pas été capable de promouvoir, il serait grand temps que les Martiniquais se reveillent.
Je souhaite de tout coeur que les états généraux apportent un soufle nouveau et que les jeunes trouvent leurs places dans cette société. Un bon coup de balai s'impose.

44.Posté par lepinay le 08/09/2009 15:33
Dans une petite ile comme la notre , le piston systématique est une catastrophe, les jeunes ne sont pas à égalté, ils sont découragés devant cet état de fait , le nombre de postes dans les collectivités est limité, ildoit y avoir la plus grande transparence possible. C'est bien de la voyoucratie, il n'y a pas de quoi à en être fier. Nous appelons aux état sgénéraux du pistonnage dans les postes des collectivités locales rémunérés par les impôts locaux de tous. Nous n'avons pas les meilleurs compétences ,locales au service des collectivités mais des filles et de fils de. Ouvrons ces postes à tous, que les meilleurs soient retenus.

43.Posté par wilfox le 08/09/2009 14:53
il n'y a pas une collectivité dans ce pays,en france,en guadeloupe ou ca n'existe pas.tout les politiques ont au moins un membre de leur famille dans la collectivité qu'il dirige.alors arrétez vos hypocrisies.

42.Posté par lepinay le 07/09/2009 15:19
C'est une véritable plaie de notre fonction publique territoriale, le piston, les jeunes ne sont pas à égalité, les pistonnés ne sont pas forcément compétents. MMJ n'est pas la seule dans ce cas. Il faut vraiemnt lutter contre ce fléau, ça tue notre pays autant que l'installation des métros dans notre adminiatration

41.Posté par Le Lamentinois le 07/09/2009 13:26
De nombreux enfants de nos élus sont employés dans les différentes collectivités . Celui qui a fait le plus fort est la Maire du Lamentin :Il a embauché ses 3 filles . mi vagabonagerie comme si bien C Chauvet .Ou a tiréye

40.Posté par Un Méditant total le 06/09/2009 17:18
MAGUY ET LA COURONNE.QUELLE COURONNE ?

Veut-on donner à la fille d’Alfred 1er du Plais de Cluny une couronne d’épine ?il faut savoir que dans l’ Égypte ancienne, les jeunes filles vierges portaient des couronnes d’épines qui témoignaient de leur virginité. Cette pratique antique peut peut-être éclairer le texte évangélique.
Lorsque les soldats romains se moquèrent de Jésus-Christ en lui mettant une couronne d'épines sur la tête, c'était peut-être en raison de la virginité qu'il prétendait toujours détenir et qui pouvait nuire à son image de virilité et à ma connaissance Maguy n’est pas une vierge !!!
Saint Jean rappelle que les soldats romains, dans la nuit du Jeudi au Vendredi Saint, se moquèrent du Christ et de sa Royauté en le coiffant d'une couronne garnie d'épines. Juste avant de gravir avec le patibulum de la croix sur son dos le Calvaire, Jésus subit les brimades et les violences des soldats romains.

À moitié évanoui, il s'était effondré alors sur un trottoir en pierre, mouillé de son propre sang. Les soldats romains trouvèrent bien drôle qu'un Juif venant de la campagne puisse prétendre être roi.
Aussi ils lui jetèrent sur les épaules une robe longue et placèrent un bâton dans sa main pour servir de sceptre. Pour terminer leur déguisement, ils eurent besoin d'une couronne.
Des branches flexibles couvertes de longues épines (généralement utilisées pour attacher par paquets le bois de chauffage) furent tressées afin de leur donner la forme d'une couronne, puis furent enfoncées dans son cuir chevelu ce qui le fit saigner abondamment.
Les voyous de Rivière-Pilote et ceux qui n’aiment pas le souverain élu de 74 000 sujets ,perdent leur temps en faisant circuler une rumeur qui enfle. Maguy ,seul le Peuple peut décider mais pas ton père.
SA IL FO LE SAVOIR !!!!!

39.Posté par JACKY le 05/09/2009 19:22
N'en déplaise à certains sans le Racing club de Rivière-Pilote on ne saurait même pas où se trouve cette commune qui s'est construite à partir d'un bondié koulis...Personne n'oublie le nom des footballeurs sur une liste conduite par le chaben.
Rivière-Pilote = Racing de Rivière-Pilote =Marcel Pujar .Pourquoi n'entendons nous pas parler de celui là ? Est-il une des cartes de Chaben son compère ?
Comme dit le commentaire de la Relève ,Rivière-Pilote c'est le Foot...rien que le foot et c'est le football qui a permis à Alfred Marie-Jeanne d'être élu Maire et à Emile Pastel d'être Secrétaire Général de la Ligue de foot.
Le socioantropo Louis-Félix s'agite mais n'a aucune chance,il devrait maigrir pour le ceinturon même d'adjoint...
Alors LA MEUTE foutez la paix à Maguy qui connaît ses limites et je voterais pour une nouvelle équipe du MIM... pourquoi pas une salsa pujar-maguy-et d'autres rescapés de l'équipe actuelle. Quant au teneur de guichet de banque qui fait en clandestin son équipe il faut vite le calmer car les langues diront ...
Et mon petit Veilleur que Dieu te garde et laisse les s'agiter,tu finira ton mandat TRANQUILOS PECOS.

38.Posté par Le soveur des brebis le 05/09/2009 17:47
Maguy,il faut te sauver de cette affaire d’élection, sinon tu risques d’être très perturbée sans même t’en rendre compte.
Recites cette psaume pour te sortir de cette merde.

Éternel, mon Dieu! je cherche en toi mon refuge;
Sauve-moi de tous mes persécuteurs,et délivre moi,
Afin qu'il ne me déchire pas, comme un lion
Qui dévore sans que personne vienne au secours.

Éternel, mon Dieu! si j'ai fait cela, S'il y a de l'iniquité dans mes mains,
Si j'ai rendu le mal à celui qui était paisible envers moi,
Si j'ai dépouillé celui qui m'opprimait sans cause,
Que l'ennemi me poursuive et m'atteigne,

Qu'il foule à terre ma vie,
Et qu'il couche ma gloire dans la poussière!
Lève-toi, ô Éternel dans ta colère,
Lève-toi contre la fureur de mes adversaires,

Réveille-toi pour me secourir, ordonne un jugement!
Que l'assemblée des peuples t'environne!
Monte au-dessus d'elle vers les lieux élevés!
L'Éternel juge les peuples: Rends-moi justice, ô Éternel

Selon mon droit et selon mon innocence!
Mets un terme à la malice des méchants,
Et affermis le juste, Toi qui sondes les coeurs et les reins, Dieu juste!
Mon bouclier est en Dieu, Qui sauve ceux dont le coeur est droit.

Dieu est un juste juge, Dieu s'irrite en tout temps.
Si le méchant ne se convertit pas, il aiguise son glaive, Il bande son arc, et il vise;
Il dirige sur lui des traits meurtriers, Il rend ses flèches brûlantes.

Voici, le méchant prépare le mal, Il conçoit l'iniquité, et il enfante le néant.
Il ouvre une fosse, il la creuse, Et il tombe dans la fosse qu'il a faite.
Son iniquité retombe sur sa tête, Et sa violence redescend sur son front.
Je louerai l'Éternel à cause de sa justice, Je chanterai le nom de l'Éternel, du Très Haut.

Maguy ,TU RECITES CETTE PSAUME ET ILS TE FOUTERONT LA PAIX ,MA FILLE NE FAIT PAS DE POLITIQUE C’EST UNE AFFAIRE DE MALFAITEURS DEGUISES EN SAINTS .YO TOUT, MEME TON PERE !!!!

( Chaben devrait prendre un chapelet de 666 graines de cocochattes et prier pour sauver son âme et laisser la politique car le Peuple est ingrat…)


37.Posté par BOBY SOLO le 05/09/2009 08:49
Ni pour le MIM devenu AUTONOMISTE pour couillonner le peuple,encore moins le BOBO HUMANISTE ...
Les citoyens de Rivière-Pilote sauront le moment venu choisir la nouvelle équipe municipale.
Lucien Veille au grain et je prie pour que Dieu te garde pour ton prochain mandat. Je parle du Veilleur HOMME et non du militant ...
La Maguy est plus interéssée par la Dominique que par la commune de Rivière-Pilote.Nous enverrons à Veilleur des documents concernant cette Sainte....
Au bout de tout ça certains de nos élus sont des malpropres quand ils placent leurs enfants dans les institutions.Et tous depuis même Malsa... c'est la réparation faite par Claude Lise qui le dékalait il n'y a pas très longtemps.
Les autres nous reviendrons...ça aussi c'est la profitation.

36.Posté par Ti coton le 04/09/2009 18:30
FRANCOIS DUVALIER J-CLAUDE DUVALIER FIDEL CASTRO RAUL CASTRO OMAR BONGO ALI BONGO
ALFRED MARIE JEANNE MAGUY MARIE JEANNE.....!

Honte aux pseudo intellectuels de RIVIERE PILOTE qui pendant des années se sont tus.
Aujourd'hui, ils feignent s'en offusquer de la future candidature d'une des héritiers du trône.
Tout cela, parce qu'ils craignent le coup de pied de l'âne R.TH le plus populaire des prétendants au sacre.
Honte à ces petits vizirs complices de la grande supercherie, qui pensaient eux aussi à leur tour, en remerciement à leur dévouement à la cause " DEVENIR KHALIFE A LA PLACE DU KHALIFE".
Pour ce, tous ils ont contribué à l'installation et à la perpétuation de cette " MEDIOCRATIE" qui nous dirige depuis plus d'une décennie.
Pilotins, Pilotines assiterions nous à la naissance d'une dicta...Non! d'une dynastie à RIVIERE PILOTE puis à la région?


35.Posté par Ernest TAMBY le 04/09/2009 15:00
Depuis qques jours j'entends les rumeurs sur la santé de Mr veilleur. IL parat que certains (es) spéculent déja sur son départ avant meme de s'interroger sur l'état reelle de sa santé. Bien que n'étant pas du MIM dont je ne soutien pas les idées politiques, j'ai apprécié les qualités humaines du maire actuel et son désir de bien faire pour la ville. Ne sachant pas de quoi demain sera fait, respectons cher compatriote, l'état de santé d'un homme qui s'est surement donné à fond pour une tâche a laquelle il a cru; Mais il y avait tellement à faire et à refaire squ'il s'est épuisé dans cette mission. La vie politique étant un éternel recommencement, les habitants de Riviere Pilote mérite demain une énergique politique économique qui, sur la base de ses nombreux atouts ( creation artisanale, plage exeptionnelle, territoire étendue et variée, jeunesse dynamique à l'instar du Racing etc...), doit insufler un nouvel élan à une population surement avide de rejoindre la modernité. Encore faut-il que ces habitant fassent le bon choix le moment venu entre une fidélité stérile et l'avenir.

34.Posté par glondu georges le 31/08/2009 20:44
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les différents commentaires écrits par les uns et les autres.je dois dire que les rumeurs concernant l'état de santé du maire me permettent, si elle sont confirmées, de comprendre son comportement fort surprenant lors du dernier conseil municipal au cours duquel il a refusé de répondre aux questions de l'opposition, ce qui nous a contraint à diffuser un tract pour dénoncer cette attitude. tout ce que je lui souhaite, c'est de pouvoir retrouver toute son intégrité physique et intellectuelle pour mener à son terme la mission que lui ont confiée une majorité de Pilotins.
pour ce qui concerne la succession de l'équipe actuelle, il est évident que quelque soit la tête de liste que présentera le M.I.M, ce sera la continuité dans la politique menée depuis près de 20 ans, à savoir une gestion léthargique qui a conduit notre belle commune à un situation réelle de déchéance socio économique, que seul un changement radical de direction peut y remédier. Les Pilotins doivent savoir qu'il y a dans cette commune des hommes et des femmes courageux et compétents qui ont envie que Rivière-Pilote retrouve la fierté qui devrait être la sienne, et qui ont envie d'y contribuer. soyez donc attentifs aux actions de l'opposition, afin qu'au moment de vous décider, vous soyiez suffisamment éclairés pour faire le bon choix, le moment venu. Georges GLONDU

33.Posté par La relève :) le 31/08/2009 10:41
Bonjour, J'ai 19ans et je vis à riviere pilote il faut dire que j'ai toujours vécu dans cette commune et je trouve qu'il y a un vrai n'importe quoi à riviere pilote! Parfois j'ai honte de dire que j'ai hate de quitter ma commune, vous dites qu'il faut etre franc, bah je le serai! Oui j'ai hate! RIVIERE PILOTE renvoie à ENDORMIE, HYPPOCRITE et j'en passe!
Grève du 5 février la jeunesse notre relève????? Rivière pilote rien de cela n'est adaptable! Toujours les anciens comme MR POMPE FUNEBRE qui sont là à ne rien faire!
J'ai suivi les élections municipale et j'ai voter...Mr veilleur n'a fait aucune campagne, je me souviens du jour ou mr M-jeanne est venu faire son discours dans le marché bien sur remplie, vu qu'une éffervessance se crée quand chaben apparait, comme si le messi nous était apparu!! Pour être brève il disait de voter VEILLEUR et bien sur le peuple pilotin l'a fait....Les petit chiots de mr jeanne! Riviere pilote ville corrompue! et elle le restera!!
MAGUY MARIE JEANNE je suis désolée mais je ne l'a connais pas pourquoi voterais je pour elle???? je ne l'ai jamais vu à riviere pilote mais JAMAIS! Ses freres OUi que j'apprécie d'ailleurs!
Certains n'apprécie pas le MIM je le sais mais comme chaben est à la tête ils s'y adonnent! Certains savent aussi pourquoi il vote Marie jeanne et ses petits copains...plus facile pour LA CONSTRUCTION DE SA MAISON, LES AIDES....! il faut arreter! MOI JE NE SUIS PAS UN PION JE PARS et de là ou je serai je vous regarderez vous entretuer! Vous faites pitiéééé! veillè pa fè ayin à part an fontain ki ka koulé en fass la mairi a dé parking an parcours santé...pilotins visitez un peu les autres communes, votre commune n'est rien à part le FOOOT ET OUI LE FOOT! RIVIERE PILOTE C'est AMF MPUJAR allez racing et rien d'autre MERDE ALORS! lool

32.Posté par Jean François BEAUNOL le 30/08/2009 23:17
Je suis Jean François BEAUNOL ; je permets d'adresser un message à tous ceux qui prétendent me soutenir et qui participent à cette forme de cabale contre le maire de Rivière Pilote et la fille de l'ancien maire. La santé de Monsieur VEILLEUR est une affaire privée et ne peut en aucune circonstance faire l'objet de commentaire politique. J'ai déjà dit à tous ceux qui travaillent avec moi que je n'accepte pas que l'on mélange vie privée et vie politique. Si la rumeur qui circule est vraie , alors priez pour lui et sa famille. Ne pas respecter cette position c'est prendre le risque d'être désavoué par moi et publiquement!
Maintenant pourquoi tant d'agitation autour de la rumeur d'une candidature éventuelle de Melle MARIE JEANNE?
Nous sommes en démocratie , elle a le droit d'être candidate .
Il est urgent qu'une nouvelle équipe prenne en charge la gestion de Rivière Pilote pour lui donner une nouvelle impulsion et enfin l'engager sur la voie du développement . J'en ai assez de tous ces "laches "qui critiquent régulièrement l'équipe en place, et le président de la Région tout en refusant de lutter à mes côtés pour installer une nouvelle majorité municipale à Rivière Pilote. Je serai certainement présent aux prochaines élections avec une équipe de pilitins et pilotines responsables, et libres . Mes convictions me commandent de préparer l'alternance à Rivière Pilote. Annoncez cette nouvelle partout!
Je suis un démocrate; j'ai un parti politique : "Le Mouvement pour une Politique Humaniste": nous sommes du centre et travaillons à un changement profond dans la vie politique à la Martinique.


31.Posté par natacha c le 30/08/2009 17:50
personne n'enlevera le m.i.m a rve pilote.et ils vont meme prendre la mairie de rve salée.il faut ouvrir les yeux,le m.i.m continuera d'exister meme si bcp de vous ne l'aiment pas.et pourtant je suis de fort de france.

30.Posté par harri v le 30/08/2009 17:47
salut,je suis pas de riviere pilote mais c'est une ville que je fréquente beaucoup mais je vous assure que le MIM est bien ancrée a RVE PILOTE et le restera encore pour tres longtemps.les pilotins sont attachés au MIM et le prouvent a chaque élection.on ne met pas des fusils sur la tete des gens ni des couteaux sur la gorge pour les obliger a voter MIM.les pilotins savent ce qu'ils veulent et le prouveront encore 1 fois aux prochaines élections.
le MIM a encore de beaux jours devant lui.moi je suis pas indépendantiste mais la réalité montre que ce parti est toujours présent.

29.Posté par olafont le 30/08/2009 09:21
J'ai été trompé pendant des années par le MIM.Maintenant que Beaunol m'a ouvert les yeux le combat ne fait que commencer contre cette équipe qui n'a rien amené à ma commune.

Peuple de Rivière Pilote il est temps d'ouvrir les yeux !!!

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MARTINIQUE. | Entreprendre en MARTINIQUE | INTERNATIONAL | Télé BÔ KAY | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | Espace serviciel | Sports, Loisirs, Voyages





L'éditorial du jour

Emplois aidés, une grève juste, pour une situation indéfendable !

Editorial de Victor MONLOUIS BONNAIRE

Dans un pays où il faudrait créer 50 000 emplois, c’est un euphémisme que de se dire qu’il faut défendre l’emploi. La grève des emplois aidés est justifié, mais les revendications sont elles justes.

Emplois aidés, une grève juste, pour une situation indéfendable !
Quand une personne fait 2 heures le matin, 1 heure à 11 heures et 2 heures à 16 h, elle ne peut raisonnablement faire autre chose dans la journée. Rarement cette somme dépasse les 600 €. Ces 600 € sont financés par différents moyens, l’état, la CTM, le service.

Tous savent que ces emplois sont mal payés. Pour justifier cette exploitation, l’enfumage de l’insertion qui est mis en avant et crié au mégaphone.

L’esclave nous a laissé une tare, celle de croire, qu’un nègre ne doit jamais être payé pour ce qu’il fait. Alors qu’en France, ce sont les conditions du travail qui préoccupent les syndicats, ici nous en sommes encore à nous battre pour faire exister la sous rémunération et la précarité,

Victor HAUTEVILLE
22/09/2017

Faites vous accompagner !

Cordially Services, le bouquet de services de notre webzine ICIMARTINIQUE.COM

Cordially Services est un bouquet de services, rattaché au fil d’actualité et d’information d'ICIMARTINIQUE.COM.

Nous sommes spécialisés dans les services aux autoentrepreneurs, aux entreprises de 50 salariées maximum, aux associations et aux particuliers dans un processus d’insertion. Notre spécialité réside dans les domaines de la mise à disposition de ressources en ligne, pour des mutations numériques des entreprises, des personnes, et des organisations.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM



Télé Bô Kay









Tous les blogs d'ici MARTINIQUE
Le blog d' Yves Léopold MONTHIEUX | Tribune libre d'Yves Léopold MONTHIEUX par le 08/09/2017

IRMA : Une idée d'Yves Léopold MONTHIEUX pour venir en aide à la Caraïbe.

.Il est possible d’organiser une opération T’SHIRT de grande envergure qui regrouperait tous les...

Le blog d' Yves Léopold MONTHIEUX | Tribune libre d'Yves Léopold MONTHIEUX par le 03/09/2017

LE DRAPEAU MARTINIQUAIS, AU-DELA DES CONTROVERSES PAR Yves-Léopold MONTHIEUX;

Il faudra bien un jour mettre fin à l’hypocrisie qui consiste à rechercher des prétextes pour...

Tout le Nord MARTINIQUE | SAINTE-MARIE par le 25/08/2017

Le pavé dans la mare de Pierre MARCEL DIAZ

Dans le cadre de la loi n°2010-1563 du 16 décembre 2010 portant sur la réforme des collectivités...












L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
BST_2623
BST_6630
_BST9111
_BST1505
BST_4888
BST_4453
P1050840 - Copie
_BST3831
BST_2547