Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

Admiral T: My Queen, le clip à plusieurs milliers d'euros..!

La TEAM Admiral T semble avoir changé de braquet. C'est un super clip qui a nécessité des moyens humains colossaux qui nous est présenté. On peut dire qu'Admiral est un Boss dans son secteur et maintenant on ne lui raconte plus la différence entre un chiffre à 3 chiffres et un chèque à 6 chiffres. La musique est belle , le son est carré et maintenant les images sont là pour faire péter la baraque.
Si dans ce clip on parle de clip à plusieurs millier d'euros c'est essentiellement par rapport à ce que ces images peuvent générer comme chiffre d'affaires. Il est bon que la jeunesse accède au pouvoir financier par d'autres secteur que celui du BTP et de la banane. Si tout le monde se satisfait que Bernard HAYOT investisse dans la culture il est bon de savoir que maintenant dans la musique nous avons des business man avertis. MAKACLA PEOPLE NEWS souhaite bonne route à ce clip.



Dans cette affiche Admiral T comme tous les haïtiens quand il le peuvent fait référence à ces racines Haïtiennes. Regardez bien My queen est écrit dans le drapeaux Haïtien!s


Le nouveau clip d'Admiral T 10/08/2016


Vendredi 12 Août 2016

Lu 346 fois
           

CULTURE | MUSIQUE | SPORT


Fort-de-France