Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






Beyoncé et Jay-Z tournent un clip qui se déroule à l'intérieur du musée du Louvre


Rédigé le Mardi 19 Juin 2018 à 11:27 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

On pourrait se demander pourquoi Kassav n'y a pas pensé avant, ,tournez le clip de Zouk la sé sel médicament nou ni au Louvre. Mais sans doute que les sommes et les conditions d'un tel tournage en découragent plus d'un. C'est une belle manière de revoir l'histoire et de mettre en valeur les musées.


Beyoncé et Jay-Z, l'ont fait au Louvre, qui va le faire au musée de la canne ?

Le couple star de la musique crée encore la surprise. Beyoncé et Jay-Z ont annoncé sur scène à Londres, samedi 16 juin au soir, la sortie d'un nouvel album commun pour célébrer leur amour. L'album est sorti exclusivement sur la plateforme de streaming Tidal, propriété de Jay-Z. La diva de la pop et le rappeur superstar ont annoncé la sortie d'Everything is Love à la fin du concert, dans le cadre d'une tournée internationale débutée le 6 juin au Royaume-Uni.

Autre source de joie pour les fans, le couple a également publié une vidéo soigneusement chorégraphiée qui se déroule à l'intérieur du musée du Louvre, à Paris, pour une chanson tirée de l'album, nommée Apeshit. La vidéo, qui cumule plus de deux millions de vues quelques heures seulement après sa publication, s'ouvre sur les époux posant, hiératiques, devant la Joconde. Jay-Z est vêtu d'un costume croisé vert clair, Beyoncé d'un tailleur-pantalon lavande. La séquence se poursuit avec des danseurs dévêtus devant Le Sacre de Napoléon de Jacques-Louis David.





CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Moi je ne peux pas manger avec eux !

Bonjour : Alors qu’il venait de suspendre la séance et qu’il ne savait pas que son micro était encore ouvert Claude Lise a laissé parler son cœur.



Cette phrase a suivi une sécance émotion très forte durant laquelle les syndicats, dans une voix très posée et accompagnée du personnel visiblement en détresse, licencié, implorait un échange avec l’exécutif.

Editorial du Jour / Moi je ne peux pas manger avec eux !
« Je suis tellement écœuré dit-il que même pour ceux qui sont proches de moi je ne peux pas manger avec eux ! » Ce sont les dernières paroles de Claude Lise ,vérifiables sur la bande-vidéo d’enregistrement de la plénière.
20092018_editorial_claude_lise.mp3 20092018 editorial Claude Lise.MP3  (2.77 Mo)


Victor HAUTEVILLE
21/09/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM