Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

CTM / Ville de Fort de France : Le prochain cancan, le voici !


Rédigé le Mardi 23 Avril 2019 à 12:29 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La création du prochain musée d'art contemporain devrait se mettre en place à l'ex palais de justice de Fort de France. Ces bâtiments appartenaient à l'ex conseil général. Depuis la CTM le bâtiment appartient à Marie Jeanne ! ( Expression abusive mais qui exprime bien la situation )


Il avait été mis à disposition de la ville, par Claude Lise au moment où le nouveau tribunal avait été mis en place boulevard du Général de Gaulle. Slution demandée par ville de Fort de France en attendant de réparer le SERMAC;

Mais les travaux du SERMAC ne se sont jamais terminés 15 ans déjà, presque. Pas plus que ceux de la savane. On vous dira un jour pourquoi ! Aujourd'hui encore le joyau de Césaire est "inregardable ". La CTM dont les gens du PPM disent qu'ils ne font rien on besoin d'un nouveau prétexte politique de pointer du doigt le manque chronique et structurel d'argent de la Mairie de Fort de France.

Hé hé ..;

Les gens de la culture du MIM ont demandé aux enfants de Césaire l'espace Camille Darsière. Certains du PPM sont devenus blancs comme une feuille de papier, et glacés comme un corossol livré à Rungis !

Ce sera le prochain cancan. On dit déjà qu'après la bataille médiatique la sortie est déjà prévue. Marie-Jeanne en grand seigneur, avec tout l'argent qu'il a économisé va délier la bourse pour aider à réparer le Sermac que Didier n'arrive pas à finir.

Cette affaire sera l'un des grands enjeux de la campagne du PPM : conquérir la CTM ! Réparer le Sermac et garder l'espace Camille Darsières.

Mi Bab Fouyaya !

Pour connaitre les arguments de la CTM cliquez sur ce lien

Alors que la CTM dispose de nombreux bâtiments sur l'île c'est de l'ancien palais de justice que veulent les dirigeants de la CTM, Cette affaire est un cancan organisé !




CULTURE

MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM