Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Hit Lokal Awards est la première cérémonie de remise de prix des musiques des DOM avec un vote 100% public.


Rédigé le Samedi 28 Décembre 2013 à 09:04 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le 19 février les artistes des musiques urbaines des DOM vous donnent rendez-vous !!! Ne ratez pas cet évènement qui aura lieu dans l'un des plus beaux quartiers de Paris au pied de la Tour Eiffel. Les votes seront ouverts au public du 7 Décembre 2013 au 18 Janvier 2014 uniquement via le site www.hit-lokal.com


.
HIT LOKAL est une association événementielle culturelle créée en 2012.Elle est composée d’une équipe de trois membres décidés à promouvoir et récompenser la scène culturelle caribéenne en métropole.

Les objectifs :Valoriser les talents et la diversité artistique des départements d'outre-mer (DOM) Pallier l’absence de prix récompensant les musiques urbaines dans les DOM. Réunir lors d'une soirée de remise des prix les artistes de différents styles musicaux. Offrir au public un show de qualité, varié et animé. Permettre à des artistes de faire l'expérience de la scène live. Renforcer les relations culturelles et musicales entre les DOM. Partager avec le plus grand nombre la culture d'outre-mer
L'association HIT LOKAL est un précurseur dans l'organisation de cérémonie de remise de récompenses de la musique urbaine antillaise. Elle détermine chaque année les artistes préférés du public grâce aux votes du public sur son site hit-lokal.com.


Glawdys KERHEL est la présidente. Glawdys KERHEL aka Kaly est une animatrice, depuis 2010, de l'émission Street Diamond, diffusé sur Radio R.G.B, le samedi de 19 à 22 heures sur Radio R.G.B. Elle a lancé en 2004 l'un des premiers sites d’actualités musicales spécialisées dans le reggae antillais (www.dancehallK-riB1.com).

Patrice LOUISOR lui est Vice-président. Patrice Louisor aka Kaiser est le président et fondateur de l’association Jwé Son Lokal qui organise régulièrement avec son équipe des manifestations culturelles et musicales à destination de la communauté afro-antillaise (Fête de la musique, concerts, afterworks, vidéos). Il a créé en 2005 la web radio Ks One Radio.

Maïté MONTOUT est la Trésorière Etudiante, elle travaille régulièrement avec des labels pour la promotion d'artistes.

Dans chaque catégorie, le vainqueur sera le nominé ayant reçu le plus grand nombre de votes parmi les nominés de la catégorie. Des pointages hebdomadaires seront effectués et en cas d’égalité, le nominé ayant été en tête des votes le plus grand nombre de jours sur la période de vote sera déclaré vainqueur.
A l’issue de la période de vote, pour l’ensemble des catégories, l’ensemble des votes exprimés sur chacun des supports par le public, sera intégralement communiqué à l’étude SELARL Griffon, Huissier de Justice associée 26 rue du Docteur Roux 92700 Colombes qui fera le comptage total des voix.

Le résultat final désignant les nominés ayant reçu le plus grand nombre de votes de chaque catégorie sera consigné dans un procès-verbal par l’étude SELARL Griffon, Huissier de Justice associée 26 rue du Docteur Roux 92700 Colombes qui est dépositaire du règlement. Il sera dévoilé et présenté en direct lors de la cérémonie de remise des récompenses en février 2014 par l’organisateur du jeu l’association HIT LOKAL au théâtre ADYAR (Paris 7ème)

Le gagnant de chaque catégorie se verra remettre un prix matérialisé par une coupe lors de la cérémonie de remise des récompenses.

L'adresse du site hit lokal.hit-lokal.com



MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM