Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Il a un drôle de nom , mais il est bourré de talent :Goldy Craigs




Goldy Craigs grandit en totale immersion dans la musique. Il joue de la guitare et du piano. Il a un gout prononcé pour la musique antillaise, plus précisement la Cadence.


Agé de 26 ans, sa discographie s'enrichit de plusieurs singles qui oscillent entre Dancehall, Reggae & Zouk.

Avec son père (El Mamey, Pianiste) il crée en 2015 le concept "La Phenomenal Génération". Une expérience enrichissante puisqu'on le retrouvera en duo et sur scène aux côtés de : Paulo Albin, Pipo Gertrude, Kali, Patrick Pennont, Perle Lama ou encore Jean-Luc Guanel...

Goldy Craigs affirme ses talents d'auteur/compositeur et décide d'entamer un nouveau processus musical en solo : "Rendre la Cadence plus tendance !"

Il travail actuellement sur la réalisation de son 1er album solo intitulé : K'DANCE. Un projet qui vise à rassembler les générations et à combler le mieux que possible l'écart entre la cadence, le zouk et les musiques urbaines. Goldy ne parle plus de Cadence, mais de K'Dance : un style qui associe une musique de 40 ans d'âge aux nouveaux codes musicaux. Une mise à jour "2.0" de la musique de son pays (La Martinique) afin de susciter l'intérêt des jeunes générations.


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT