Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



JENNIFER HUDSON à fait hurler de joie son assistant en lui offrant une maison comme cadeau de Noel.


Rédigé le Lundi 6 Janvier 2014 à 15:26 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C’est avec une joie non dissimulée que l’assistant de JENNIFER HUDSON a reçu son cadeau de Noel. Une maison. Pas moins, une maison. Cette histoire est merveilleuse mais ressemble plutôt à un gros coup de COM de ce même assistant. Cette affaire semble possible car cette dernière a les moyens de s’offrir ce petit plaisir qui ressemble à un gros coup de COM pour même pas le prix d’une maison.


Le vidéaste posté là par grand hasard de cause qui a filmé la scène, l’a postée. La vidéo a déjà été visionnée plus d’un million de fois (l’histoire est belle) et le mail fait le tour du monde. Cela s’appelle du marketing viral. Tous ceux qui lisent l’info l’a relais à travers leur carnet d’adresse, ou réseau social l’amplifiant du même coup de manière exponentielle cette information l’info n’étant disponible que sur son INSTAGRAM






Pour une fois jouons le jeu en faisant preuve de légèreté. Profitons pour connaitre JENNIFER HUDSON Cette Jennifer HUDSON c’était déjà illustrée dans d’autres circonstance c’est elle que avait interprété le titre phare de Whitney Houston: I Always Love You au moment de l’hommage rendu Whitney décédée prématurément à l'âge de 48 ans Un moment d'émotion intense. Jennifer Hudson était elle-même submergée par l'émotion. Elle avait offert au public un instant mémorable

A la voire se déhancher on peut jalousement se demander si l’assistant ne l’a pas makaké aussi de manière exponentielle pour mériter un tel cadeau ...Internet rend fou. L’argent aussi !

SON BLOG

SON FACE

[Pour regarder la vidéo de son assistant]url::http://instagram.com/p/imDZM6uEpW



MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM