Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Je n’ai jamais vu autant de fiel jeté sur un ouvrage que celui déversé par la rédaction de MONTRAY KREYOL. J’en suis dégouté.




L’AHURISSANTE JOUISSANCE DE L’ALIÉNATION par la rédaction de Montray Kreyol, s’est cachée derrière ce titre chic et choc que l’une des plus lâches attaques jamais perpétrées contre un ouvrage d’un martiniquais a été lancée.


Une agression d’un groupe de lâches.

Je vous invite à relire un article que nous avons mis en ligne sur le comportement des macaques en particulier lorsque la guerre éclate, dès l’instant qu’au moins deux individus veulent de la même chose (femelles, pouvoir, nourriture, place…) A MAKAC LA on appelle cela EN BAL MAKAC.
Cet article est un BAL MAKAC. C’est à dire un guet-apens. Un dernier coup donné pour casser le moral. Une attaque gratuite. Une agression d’un groupe de lâches.

C’est un coup porté par MONTRAY KREOL ? Il est signé du nom de Jérôme POINSOT. Généralement à MONTRAY CREOLE comme dans toutes les rédactions, les articles ont un auteur et sont diffusés après avis du rédacteur en chef. Cet article est donc validé par la rédaction de MONTRAY CREOLE. La rédaction c’est tout le monde et l’autorité morale en plus. Celui qui a écrit a osé signer son attaque. Malgré la grosseur de la gousse vous avez sorti cet article dans ce contexte que vous connaissez bien. Cet article vient après celui Gerry L’Etang publié le mercredi 4 décembre 2013. Le sujet a donc été traité 6 fois,

Jeudi 7 novembre 2013"LA MAZURKA PERDUE DES FEMMES-COURESSE"
mercredi 4 décembre 2013LA MAZURKA PERDUE DES FEMMES-COURESSE
Samedi 7 décembre 2013 MERINE CECO (CORINE MENCE-CASTER) PRIX GILBERT GRATIANT 2013
Samedi 21 décembre 2013 PROFESSEURS ET ECRIVAINS.
Dimanche 29 décembre 2013MERINE CECO : LA MAZURKA PERDUE DES FEMMES-COURESSE
Samedi 25 janvier 2014 L’AHURISSANTE JOUISSANCE DE L’ALIÉNATION
La dernière fois est une fois de trop ! Le coup de grâce
Vous êtes donc un opposant. C’est votre droit…



Votre attaque est gratuite.

Cet article est un procès d’intention fait à l’auteur. Comment peut-on jouir d’une aliénation sauf à ce qu’elle soit ahurissante ? C’est quoi la définition du mot ahuri.
Voici ce que j’ai trouvé Frappé de stupeur, surpris au point de paraître idiot. Synonyme abruti, idiot. Synonyme : abasourdi, abêti, abruti, baba, bête, confondu, déconcerté, dérouté, ébahi, ébouriffé, effaré, idiot, interdit, interloqué, médusé, pantois, stupéfait, stupéfié, troublé.
Le titre devient l’ababate jouissance d’une perte de la raison. On parle donc d’une folie. L’auteur est donc un fou. Et quand un chien a la rage il faut le tuer. Cet article a pour but de disqualifier l’auteur. Le livre est un prétexte


Je n’ai jamais vu autant de fiel jeté sur un ouvrage que celui déversé par la rédaction de MONTRAY KREYOL.  J’en suis dégouté.

Qui est l’auteur ?

La Mazurka perdue des Femmes-couresse est écrit par Merine CECO. Merine CECO c’est le pseudo littéraire de L’auteur. Mérine Céco, est le pseudonyme d’une universitaire martiniquaise agrégée d’espagnol et docteur en sciences du langage, qui occupe aujourd’hui d’importantes responsabilités.

C’est la présidente de ce qu’il reste de l’UAG, l’UNIVERSITE ANTILLES GUYANE.

Comment comprendre cette fronde un gros 25 janvier dans un tel contexte ? MONTRAY KREOL et sa tribu attaquent en réalité cette martiniquaise qui vient de faire exploser un plafond de verre.

Madame la présidente cet article a pour but de vous casser le moral. En fait il vous est reproché d’être trop belle pour ne pas être simplement mignonne, de ne pas être assez Homme pour être une femme. De ne pas être assez riche pour être fille de. D’ être trop noire pour ne pas être une négresse de service. De ne pas être assez conne pour porter le chapeau des véritables coupables. Il vous est reproché de ne pas être restée à votre place. Celle que l’on considère qui est la vôtre.

Ces intellectuels sans avenir, véritable crabes sans pince, feraient mieux de se masturber pour éjaculer d’un devenir meilleur pour la jeunesse dans le monde, seul véritable engagement non dénué de sens, qui pourrait apporter réparation à leur plumage englué dans leurs propres intérêts partisans.

Courag ma fi pren courag et continuez de jouir madame Corinne Mencé-Caster !


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Jérôme POINSOT le 02/02/2014 03:15 (depuis mobile)
Ce commentaire dénote une bêtise on ne peut plus confondante...

2.Posté par Zorro le 06/02/2014 17:22
Bonjour,

Votre article n'est pas vraiment objectif.
Mettez au moins un lien vers le document que vous critiquez :
http://www.montraykreyol.org/spip.php?article6849
Vous commettez une erreur au moins sur la date : il est du 8 décembre 2013.
Ensuite j'aurais attendu que vous réfutiez pied à pied les thèses exposées dans un article argumenté...

Bon courage!

3.Posté par Tigerec le 14/11/2015 07:30
Doit au but comme dirait les footeux cette femme est une hypocrite de première et elle va quitter la présidence de l'Université en étant celle qui a fait tout exploser accompagné de son Confiant ignare;.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT