Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La sauce le tube de ces vacances 2017


Rédigé le Jeudi 25 Mai 2017 à 14:41 | Lu 259 fois


La danse de la sauce ! à découvrir . Il se dit qu’après la moto ce sera la sauce !


Kien Rennise Nde, née le 24 avril 1988 à Mankon et connue sous son nom de scène Reniss, est une chanteuse et auteure-compositrice Camerounaise. Reniss chante en français, en anglais, Pidgin, et Ngeumba. Elle est devenue connue dans le domaine de la musique Africaine, après avoir publié la musique de la vidéo "La Sauce" le 6 mai 2016.

Reniss a grandi dans le quartier de Mabanda, à Douala, au Cameroun. Reniss a participé activement aux chœurs de l'église à New Covenant et à l'Église presbytérienne à Douala et a commencé à chanter à l'âge de 13 ans.

Après avoir voyagé et joué dans les églises pendant de nombreuses années, Reniss a commencé à travailler avec le producteur et artiste camerounais Jovi. Reniss a sorti ses premiers singles, "Fire" et "Holy Wata" en 2011 et 2012, respectivement, sous la marque de disque Mumak.




Elle a continué à travailler avec Jovi, avec son premier album, H.I.V, en 2012, sur la piste intitulé "H.I.V". En 2013, Reniss a sorti son premier EP, Afrikan Luv, un hybride influencé par l'électronique de rythmes pop et africains, sous le label New Bell Music.
En Afrikan Luv Reniss chante en anglais, français, pidgin et négumba (sa langue maternelle).

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT