Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

Maurice Violton, en mise à pied conservatoire !

Vie des médias : Voici un fait dont nous ne pouvons pas ne pas parler.

Tous les espaces où vivent des hommes et des femmes, sont concernés par la nature des relations entre homme et femme. Plus que jamais, une blagounette, une attitude un regard peuvent être interprétés, par chacun comme une agression.



Ici nous sommes à Martinique 1 ère, et il y a beaucoup d' hommes et de femmes.

L'affaire remonte déjà à quelques jours, une commission d’enquête avait été diligentée au sein de la station d'Etat! Plusieurs personnes semble-t-il avaient fait le déplacement pour mener une enquête interne. Plusieurs personnes ont été interrogées

Le principe d'une mise à pied conservatoire semble avoir été prise à l'encontre d'un des principaux journaliste de la maison,Maurice Violton . Ce dernier tenait, une rubrique importante dans la tranche du matin, SA OU KA DI, où le style rentre dedans faisait la particularité de l'émission. Avec ce genre d'émission vérité, chaque jour est la construction, d'un champ de mines.

Nous supposons qu'une procédure plus formelle sera mise en place pour entendre le journaliste, face à celle qui l'accuse de harcèlement et qui est soutenue par l'union des femmes.

Compte tenu de la teneur médiatique de la personnalité de Maurice Violton, ce dossier ne peut que fuiter. Si nous acceptons d'en parler c'est que lorsqu'il s'est agi d'un cas similaire dans la station privée d'en face RCI, nous en avons parlé aussi. de plus Maurice Violton, qui est du genre à faire sortir les affaires, ne serait pas heureux de savoir que c'est par corporatisme, que nous ne parlons pas de son dossier.

Aujourd’hui hélas c'est lui, demain se sera un autre, se sera donc à lui de démontrer son intégrité, celle qu'il réclame à ceux qu'il interroge. L'occasion aussi, pour nous parents, de bien comprendre que l'éducation des jeunes sur ces mœurs doit être formelle.

Pour l'heure il convient bien de préciser qu'il s'agit de soupçons et que toutes les preuves restent à faire dans cette affaire, même si des personnes bien informées disent que le dossier est lourd.

Dans ce genre problème , le moment est toujours grave pour les deux protagonistes !

Voici les faits tels qu'ils nous ont été relatés

Il a été entendu par la police lors d'une enquête, puis une délégation de la direction de France Télévisions s'est déplacée en Martinique pour l'entendre sur cette affaire. La fille D A a produit les preuves irréfutables du harcèlement qu'elle dénonce. Toutefois qu'en est-il exactement? Depuis l'affaire Prufer qui a trinqué pour mille fois moins, la présidence de France TV qui a déjà licencié deux journalistes de France info, fera tout pour dégraisser, puisque c'est la mission qui lui a été confiée par Macron.

Nos colonnes sont désormais ouvertes aux trois protagonistes Maurice violton DA et la Présidence de France TV

Dimanche 16 Juin 2019

Lu 9510 fois
           

CULTURE | MUSIQUE | SPORT


Fort-de-France