Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

RFO : Mais où est donc parti Jean Marc !


Rédigé le Mercredi 1 Mai 2019 à 03:45 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Sale temps en ce moment dans les médias. Apres l'affaire KMT / Zouk TV, il se trouve que c'est à RFO que le temps se gâte !


Cette nuit il se disait au Miami Beach que Jean-Marc Party ne serait plus le rédacteur en chef radio.

Ne dites pas que le webzine MAKACLA.COM aurait dit que c'est E Marajo qui l'aurait dit ! Pour ceux qui ne le savent pas, Eddy Marajo est également responsable avec d'autres partenaires du Miami Beach. Depuis ,cet endroit est devenu à la fois un lieu de rencontres, mais c'est surtout devenu un lieu d'échange d'informations.

Il se racontait ce vendredi veille de 1 er Mai que Jean-Marc Party ne serait plus le rédacteur en chef de la station de Radio. Ce qui se disait encore, c'est que la nouvelle installation dans les nouveaux locaux, serait accompagnée de changements stratégiques ! Dont celui d'un rédacteur en chef global Radio Télévision Net. A ce poste on aurait nommé en Martinique, une Calédonienne. Aussi il se disait aussi que la directrice interrogée sur ce point aurait fait comme Neymar, elle aurait botté en touche. Personne ne sait si en fait il n'aurait pas obtenu une mutation, car il se disait encore, qu'il avait aussi postulé pour un poste de directeur de rédaction globale...

L'annonce dans la maison à fait autant de bruit que les enquêtes menées en ce moment dans la rédaction. On dit que certaines, et pas des moindres se seraient fait tâter les seins, palper les fesses. Les premières explications seraient, que la campagne de promotion contre le cancer du sein conseilleraient aux compagnons de palper leur compagne. Certains auraient compris leur collègues.

On reprend. Party serait parti pour la restructuration, et d'autres partiraient par nettoyage de "balance ton cochon de Noel" !

Nous voulons saluer le frère de combat Party dont on sait le dévouement pour une info didactique !

Autre scoop Média un Corse a été nommé directeur général de RCI Guadeloupe, nous vous en dirons plus bientôt à son sujet !

.



MEDIA

MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM