Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

VAVAL PEKE SOTI FOD FRANS

Compte tenu de l’évolution du mouvement social qui mobilise depuis plusieurs semaines le peuple Martiniquais et le peuple Guadeloupéen et, notamment, suite à la gravité des événements qui se déroulent à la Guadeloupe depuis le mercredi 18 février 2009 au cours desquels un membre actif du collectif LKP, et du groupe AKIYO, Monsieur Jacques BINO, a trouvé la mort :



VAVAL PEKE SOTI FOD FRANS
"J’ai décidé en signe de solidarité, et pour partager le deuil de nos frères guadeloupéens, de revenir sur ma décision du mardi 17 février 2009, et que La Ville de Fort-de-France n’organisera pas l’accueil des carnavaliers durant les jours gras.
Je demande aux services de la Ville et à tous les acteurs du carnaval (groupes à pieds, associations…etc.) de bien vouloir travailler à l’organisation du carnaval à une date ultérieure.
J’invite solennellement tous les Foyalais et tous les Martiniquais à respecter cette mesure et à demeurer vigilants dans ces moments de luttes que nous devons poursuivre dans la dignité"

Serge Letchimy



Vendredi 20 Février 2009
Victor HAUTEVILLE

Lu 318 fois
           


1.Posté par Marta le 20/02/2009 16:51
Enfin du bon sens.Fin de la démagogie ! A quand de vrais responsables dans ce pays? Quels sont les élus achetés?A quand l'enquête du Naïf ?
Nous sommes loin d'un DOMOTA en Martinique, que le Peuple reste en réveil. .

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

CULTURE | MUSIQUE | SPORT


Fort-de-France